Cherche appartement Ile de France

abougou69

New Member
CHERCHE APPARTEMENT EN ILE DE FRANCE
SECTEUR PRIVILEGIE : 92,94,77,78,91
CHERCHE F3 DE 50 a 80 m2
PRIX MAX 700 EUROS
ETUDIE TOUTES PROPOSITION

MERCI
 

epyh77

New Member
Je crois que tu peux enlever le 92 mdr
A ce prix t'aura un 30 m² avec un peu de chance ... enfin beaucoup de chance :laugh:
 

titetitounette

New Member
tout dépend de la ville mais j'avoue dans le 92 t'auras pas 50m²... pour 700€ ça c'est clair!!!!
 

liloone

Best Member
Dans le 91 proche Paris aussi c'est difficile de trouver ... c'est déjà plus de 700 euros pour des F2 !!
 

sarah9106

New Member
bene7885 link=topic=64466.msg679625#msg679625 date=1185786963 a dit:
En gros, 700 € pour un F3 en région parisienne, c'est légèrement dur à trouver (voire impossible).

Si c'est possible, mais faut prendre du temps et écumer beaucoup d'agences et de petites annonces :closedeyes:

Moi je paye mon F3 (60 m²) dans le 77 à Avon (ça juxte Fontainebleau) donc gare, commerces à proximité...pour 620 € cc. Après c'est sur plus on s'éloigne de Paris, moins c'est cher :closedeyes:
 

liloone

Best Member
sarah9106 link=topic=64466.msg679634#msg679634 date=1185787321 a dit:
Si c'est possible, mais faut prendre du temps et écumer beaucoup d'agences et de petites annonces  :closedeyes:

Moi je paye mon F3 (60 m²) dans le 77 à Avon (ça juxte Fontainebleau) donc gare, commerces à proximité...pour 620 € cc. Après c'est sur plus on s'éloigne de Paris, moins c'est cher  :closedeyes:

C'est ce que je disais pour le 91 .. proche paris c'est dur mais en allant vers le "fond" c'est possible ... idem pour le 77

Après ca dépend ou elle travaille.
 

emymagical

New Member
sarah9106 link=topic=64466.msg679634#msg679634 date=1185787321 a dit:
Si c'est possible, mais faut prendre du temps et écumer beaucoup d'agences et de petites annonces  :closedeyes:

Moi je paye mon F3 (60 m²) dans le 77 à Avon (ça juxte Fontainebleau) donc gare, commerces à proximité...pour 620 € cc. Après c'est sur plus on s'éloigne de Paris, moins c'est cher  :closedeyes:

+1 avec toi mais si tu travailles sur Paris, tu vas payer encore plus cher ta carte orange si tu t'eloignes !!!
 

abougou69

New Member
En fait je vous explique ma situation
je suis de la région lyonnais et je suis propriétaire de mon appartement
que je vais louer et tirer une plus value de 300 euros

l année prochaine j entame un cursus master management de la banque en apprentissage avec la sg et je serais payé 1030 euros la première annéé et 1330 euros la seconde
il me faut un grand appart car j ai une femme et un bébé

ma femme ne travaille pas( cause changement de région le temps qu elle retouve elle touchera le chomage environ 900 euros par mois)
voila ma situation si quelqu un a un appart a proposer meme si c ert un peu excentré du moment qu il y a des transport je suis preneur je suis aps difficile compte tenu de la situation
merci
 

yallah5

New Member
salut,

ton logement se trouve où à lyon ?

parce que je vais peut être faire le chemin inverse du tiens :laugh: et dans ce cas mon logement sera disponible dans le 91 à 5 minutes de massy - palaiseau, 5 minutes vélizy 2, 15 minutes paris porte de chatillon :smile:

par contre le loyer c'est 716€ et pas de charges. donc prévoir un mois sur 3 la flotte en plus.

c'est donc un T3, une éspèce de maison de ville en centre ville du bled. au RDC tu as la cuisine qui est bien grande donc tu as en fait comme un pièce en plus. au 1er le salon et la salle de bain avec douche et toilettes. au 2e une chambre sous les toits avec 1.76m de hauteur au plus haut il me semble :unsure:

la surface ça doit être 50 55 m² sans compter la chambre au 2e.
 

Ca peut vous intéresser