Cherche bouquins détaillé de P1 à P10

ouaja

New Member
Bonjour à tous,

Je repasse cette année mon BTS Comptabilité et Gestion des Organisations en candidat libre, j'ai seulement l'épreuve E4 et E5 et l'éco droit à repasser.
J'ai besoin de bouquin qui résume les 10 processus.

Merci
 

carocaro76

New Member
Bonjour,

j'ai eu mon BTS en juin 2008 et j'avais acheter des bouquins pour réviser, et je trouve qu'ils sont super bien faits :

- pour la compta (E4 et E5) : Top Fiches Hachette éditions "BTS CGO".. Et ce qu'il ya des bien dans ce bouquin c'est qu'il y a en plus un CD rom avec des petites questions et exos pour t'entrainer sur des notions particulières

- pour l'éco droit : Méga Fiches éditions Foucher "BTS Tertiaire économie générale, économie d'entreprise, droit"

Voila
 

ouaja

New Member
carocaro76 link=topic=89018.msg1022132#msg1022132 date=1221836966 a dit:
Bonjour,

j'ai eu mon BTS en juin 2008 et j'avais acheter des bouquins pour réviser, et je trouve qu'ils sont super bien faits :

- pour la compta (E4 et E5) : Top Fiches Hachette éditions "BTS CGO".. Et ce qu'il ya des bien dans ce bouquin c'est qu'il y a en plus un CD rom avec des petites questions et exos pour t'entrainer sur des notions particulières

- pour l'éco droit : Méga Fiches éditions Foucher "BTS Tertiaire économie générale, économie d'entreprise, droit"

Voila

Je serais iontéressé pour les achetés pourrais tu me dire les tarifs, j'attends ta réponse.

Merci et à bientôt
 

ouaja

New Member
carocaro76 link=topic=89018.msg1024839#msg1024839 date=1222184488 a dit:
Ils doivent etre à 12 euros celui de compta et 10 euros celui d'éco droit

Bonjour

passe moi tes coordonnées en MP je les achètes tout de suite

merci à bientôt
 

ouaja

New Member
badadaboum link=topic=89018.msg1024938#msg1024938 date=1222190943 a dit:
j'ai aussi les top fiches ils sont bien, mais j'ai également ceux des exercices, car c'est mieux de voir le cours appliqué

dit moi le prix et tes coordonnées en mp je les achète

réponds moi vite avant qu'il les prennent

merci
 

carocaro76

New Member
Je t'ai pas dis que j'en avait a vendre!!! je te disais que moi j'en avait acheter, c'est tout.. j'aurais pu te les donner mais je les ai plus.. Les reférence sont dans la reponse que j'ai poster précédement..
 

ouaja

New Member
merci pour ta reponse excuse moi je suis serieux est ce que tes livres sont toujours dispo merci de me repondre

salut