Cherche cours

sandi972

New Member
voila j'ai découvert le monde de l'assurance par hasard. Je travaille en tant qu'agent mandataire indépendant depuis 7 mois (assurance vie, épargne, prévoyance, placement). Biensur j'ai eu une formation et je continue à en avoir. Je pense avoir enfin trouvé ma voie. C'est un domaine qui m'intéresse réellement. Je suis de formation juridique, et c'était vraiment pas ça. Je souhaite passer mon bts assurance. cependant j'ai un problème. J'ai voulu passer par une école par correspondance car je ne peux pas me permettre de ne pas travailler, c'est au dessus de mes moyens 6000 euros dont 900 euros à l'inscription. J'habite les antilles. Par correspondance aucune école ne le fait. Je souhaite que quelqu'un me fasse parvenir ses cours et la docs nécessaire sipossible m'indiquer quels sont les bouquins à acheter, si je dois le payer je ne vois aucune objection. Mais il est très important pour moi de le passer. Je me suis inscrite et est choisie de passer les épreuves partiellement.Je commence cette année par culture générale et expression, langue vivante : espagnol, économie générale d'entreprise, économie et organisation des assurances droit général et des assurances. J'ai un projet à terme, celui de travailler en collectivité dans mon département, dans le service juridique au sein du pole assurance. Merci d'avance.
 

jassure

Active Member
J'imagine que tu as visité les deux adresses de blog dans ma signature... J'attire ton attention qu'avec la réforme du BTS cette année, en le passant partiellement cette année, tu vas être à cheval sur deux définitions d'épreuves différentes pour le finir. Vérifies ce point avec le service des examens de ton rectorat pour être sûre que cela ne te posera pas de problème (coef. différent, disparition d'épreuve :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,54393.0.html )
 

sandi972

New Member