cherche des étudiants de l'iut de mulhouse (licence RH)

ptitevan

New Member
coucou, j'ai jamais les pied a l'IUT de mulhouse et au mois de septembre je vais y commencé une licence pro RH et j'aimerais rentré en contact avec des etudiants de cette établissement.

Faites moi signe
 

AMELO

New Member
cherche des étuidiant de l'iut de mulhouse (licence RH)

coucou je ne rentre pas encore à la fac car je suis qu'en 2eme année de BTS CGO, j'aimerais savoir qu'elles sont les démarches que tu as faite pour rentrer en licence de RH pro c'est ce que je voudrais faire, je suis de mulhouse aussi et c'est déjà une bonne nouvelle qu'il le fasse.
tu  le fais en alternance, dans qu'elle genre d'entreprise tu travaille et combien tu seras rénumérer?
 

cin.k

Best Member
ptitevan link=topic=33930.msg342524#msg342524 date=1155562115 a dit:
coucou, j'ai jamais les pied a l'IUT de mulhouse et au mois de septembre je vais y commencé une licence pro RH et j'aimerais rentré en contact avec des etudiants de cette établissement.

Faites moi signe
bah dis donc... moi aussi j'ai été acceptée pour cette licence mais j'ai refusé pour un DECF.
c'est bien dommage...
sur le site y'a deja le plan de l'établissement...
 

ptitevan

New Member
Pour m'inscrire, je suis tout simplement allé sur le site de l'iut de Mulhouse et j'ai téléchargé un dossier de candidature. Et non, je ne le fait pas en alternance, désolé.