Cherche entreprise pour contrat apprentissage bts assistant gestion

imported_gynia

New Member
Je viens d'obtenir mon baccalauréat professionnel secrétariat et je souhaite continuer mes études vers un BTS assistante de gestion PME PMI en apprentissage au cfa de Blois dans le Loir et Cher.

Je suis donc à la recherche d'un employeur susceptible de m'accueillir dans son entreprise.

Organisée, souriante, motivée, volontaire, je serais capable de contribuer au bon fonctionnement de votre entreprise en prenant en charge l'ensemble des tâches administratives, comptables et commerciales.

Mes différents stages effectués, durant mes années de baccalauréat, m'ont permis d'acquérir une expérience professionnelle et de prendre des initiatives.

Vous pouvez me contacter si mon profil vous interesse à l'adresse email suivante: jenifer.verite@laposte.net

Sincères salutations.
 
Je vois que finalement tu as fini par choisir ce qui t'intéressait le plus !!!
Par contre, je ne sais pas si c'est judicieux de mettre sur un post ta lettre de motivation ! Il faut directement envoyer des lettres dans les entreprises qui t'intéressent et ttes les grosses entreprises ! Une fois tes envois réalisés, il faut rappeler les employeurs genre 3 semaines après et si tu pouvais envoyer des lettres directement au directeur des Ressources humaines, ça serait un plus !

Voilà, regarde sur le site de l'anpe de ta région www.anpe.fr, il y a certainement des annonces de contrat d'apprentissage et épluche le journal aussi !!!!

Voilà, bon courage et ne baisse pas les bras car c'est pas tjs facile de trouver un maître de stage !!!!
 

corinne

Best Member
gynia, fais attention à ta signature. Si j'étais employeur potentiel, je me demanderais qu'elle est ta motivation réelle en lisant : "... qui se pose des questions sur son avenir..." :wink:
 

Ca peut vous intéresser