Cherche Golden Retriever

Poupinou

New Member
Bonjour,

si vous connaissez quelqu'un qui donne ou même vends, je suis à la recherche d'un chiot golden retriever, si possible déjà tatoué et vaccinné.
 

Poupinou

New Member
Mais maximum 500 ¤ ce serait mon cadeau d'anniversaire. Il faut compter combien pour le nourrir tout un mois ?
 

eloJ

New Member
Ca dépend comment tu le nourrit je sais que mon frere en a un et il va dans une animalerie pour la nourriture c 57¤ par mois le sac la marque qu'il prend je sais plus mais voila si tu va en grande surface c pas le meme prix c'est beaucoup moins cher mais bon quand tu as un beau et gentil chien autant bien le nourire :biggrin:
 

Poupinou

New Member
J'ai bien réfléchie comme je travaille et je n'ai pas la possibilité de rentrer chez moi à midi, je vais attendre l'année prochaine pour le golden que j'ai 2 semaines de vacances pour pouvoir m'en occuper pleinement, ça demande du temps une ptite bête comme ça. Et puis mon premier projet tout d'abord de m'installer et après on verra mais je cherche toujours une personne qui puisse me donner un golden ou me le vendre pour l'année prochaine. Merci.
 

Poupinou

New Member
Appel à tous le monde, pour l'été prochain je recherche un male golden retriever, je ne mets pas plus de 500 ¤
 

titia35

New Member
nous avons une golden retriever nous ne la donnons pas mais juste préciser que nous achetons ces croquettes en grandes surfaces pas les premiers prix non plus souvent friskies d'ailleurs et qu'elle est en très bonne santé etqu'elle a un beau poil et voilà dc stop aux préjugés...
sinon c'est une race très intelligente très douce quin adore jouer et les enfants la nôtre à 6 ans et elle est tjs aussi folle d'ailleurs on en voudrais un 2ème plus tard!!! :wink2:
 

SISSIM

New Member
Pour 150 euros tu peux adopter un ptit toutou à la SPA....

PENSEZ Y !!!

Jtrouve ça complètement idiot d'acheter un chien.... surtout à 500¤.

Entre nous si vraiment tu souhaite en acheter un.... NE VAS PAS DANS UNE ANIMALERIE....!!! Les chiens viennent de je ne sais ou !! ils sont souvent malade, c'est vraiment à eviter !!! Va plutot chez un vetérinaire, il t'indiquera un eleveur...., qui n'eleve que des labradors et non pleins de races différentes.

Lorsque l'on achète un chien on reflechis, ce n'est pas un objet, ils ont besoins de presence,d'affection, et pour des gros chiens, d'un jardin, c'est mieux !!!
 

filoute

New Member
SISSIM link=topic=23393.msg259340#msg259340 date=1149436031 a dit:
Pour 150 euros tu  peux adopter un ptit toutou à la SPA....

PENSEZ Y !!!

Jtrouve ça complètement idiot d'acheter un chien.... surtout à 500¤.

Entre nous si vraiment tu souhaite en acheter un.... NE VAS PAS DANS UNE ANIMALERIE....!!!  Les chiens viennent de je ne sais ou !! ils sont souvent malade, c'est vraiment à eviter !!! Va plutot chez un vetérinaire, il t'indiquera un eleveur...., qui n'eleve que des labradors et non pleins de races différentes.

Lorsque l'on achète un chien on reflechis, ce n'est pas un objet, ils ont besoins de presence,d'affection, et pour des gros chiens, d'un  jardin, c'est mieux !!!
Ben ça dépend si elle veut un chiot car généralement à l'ASPA il y a que des animaux adultes ! Et puis surtout svp , n'achetez pas vos animaux en ANIMALERIE car ils sont mal traités et n'ont que des maladies graves...allez chez les éleveurs, c'est ce que j'ai fais avec ma "beagle" qui a 3 ans !!! :wink2:
 

Ca peut vous intéresser