cherche livres BTS cgo + annaBTS

cin.k

Best Member
deja je souhaite dire que j'avais fait une annonce qu'on a supprimé au lieu de la déplacer!
et que maintenant je n'ai donc plus les contacts pour les livres et annabts!

:excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl: :excl:

donc je relance une annoce pour les livres de bts CGO et les ANNABTS

merci beaucoup :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile:
 

maeva31

New Member
moi gt en AG mais g Anglais et éco/droit si ca te branche ?!
 

maeva31

New Member
Se sont des annales

Pour Eco droit c'est TOP'FICHES éco générale, éco d'entreprise et droit collection Hachette éducation

Pour l'anglais c'est TOP'EXAM cours vocabulaires et sujets corrigés collection Hachette éducation

Voila si tu veux + d'infos n'hésites pas !
 

Consuela

New Member
Je vends :

- Livre p4 p5 "travaux de fin d'exercice et gestion des immobilisations" de Foucher (acheté en 2033) => bon état mais surligné pour quelques chapitres
- Livre p3 "Gestion fiscale 1 - TVA - BIC 2002 - 2003" de Foucher => bon état mais surligné pour quelques chapitres
- Livre p7 de Nathan Technique (acheté en 2003) => bon état mais surligné pour quelques chapitres
- Livre d'anglais " Business English Files" de Nathan Technique (acheté en 2003) => pochette composé de 4 petit livre : informtion files, methodology, grammar, document file, task and activities. Trés bon état, il y a juste deux ou trois exercices ou les réponss sont inscrites sur le livre.
- Livre de droit "document et méthodes" de Hachette Technique (acheté en 2003) => bon état mais surligné pour quelques chapitres
- Livre d'APS BTS 1 de Foucher (acheté en 2003) => bon état (pas écrit dessus)
- Livre Sigma Math de Foucher (acheté en 2003) => bon état (pas écrit dessus)
- Livre de p4 p6 "Financement" de Foucher (acheté en 2004) => surligné pour quelques chapitres et la page de couverture est abîmé (elle est pliée)
- Livre de p3 "Gestion fiscale Tome 2 2004-2005" (acheté en 2004) => bon état mais surligné pour quelques chapitres
-Livres "Réflexe", un d'éco et un de droit, de Nathan Technique (acheté en 2004) => Trés bon état (rien d'écrit et à peine servis)

Pour les prix demandé j'ai pas encore décidé!
 

Ca peut vous intéresser