Cherche un sujet d'ABI à faire sur powerpoint

Alta

New Member
Je suis en 2è année d'assistant de gestion pme-pmi et je cherche un sujet d'ABI qui pourrai se faire sur powerpoint. Parce que je ne veux pas présenter le logiciel ETHNOS et donc je voudrai le remplacer.
merci
 

whoppinie

New Member
J'ai ESPACE VAG si tu veux
un cas facile et sympa où on doit concevoir un diaporama et quelques courriers
 

whoppinie

New Member
ouais Ethnos c'est comme sphinx
depouillement d'enquete
donc si tu as deja sphinx tu ne peux pas prendre ethnos :-a3
 

Def Jam Records

New Member
whoppinie a dit:
donc si tu as deja sphinx tu ne peux pas prendre ethnos :-a3

Je dirais meme mieux si tu as ethnos tu ne peux pas prendre sphinx :mrgreen:

Espace Vag, on l'a fait comme 1ere ABI pour s'entrainer c'était drole et simple mais comme c'était un entrainement la prof voulait pas qu'on la présente :twisted: :evil:

Pour une fois que je m'étais appliquer :lol:
 

Def Jam Records

New Member
whoppinie a dit:
ouais c simple et marrant ... nous on la presente :mrgreen:

Si tu tombe sur celle ci le jour de l'exam tu va etre en trance, l'année derniere à l'exam je suis aussi tombé sur l'abi que je voulais :D Pour une fois que la chance me souriait :D
 

whoppinie

New Member
au bac je suis tombé sur le cas de merde ... le truc où juste avant l'epreuve j'ai paniqué et j'ai tt modifié et je me suis vautré
je sias pas comment j'ai fait pour avoir la moyenne !
 

Karine47

New Member
tu ne peux pas remplacer ethnos par power point car ce sont des logiciels obligatoires à présenter..

t'imagines?? je remplacerai bien Excel par Word !! mdr
 
whoppinie a dit:
ouais Ethnos c'est comme sphinx
depouillement d'enquete
donc si tu as deja sphinx tu ne peux pas prendre ethnos :-a3

oué mais elle a pas précisé si elle avait deja sphinx. si c'etait le cas, je comprendrai pourquoi elle veut changer pr powerpoint (qui n'est pas obligatoire, contrairement à ce qu'a dit kyosphere). par ontre, si elle n'a pas sphinx non plus, c'est pas possible de remplacer ethnos par powerpoint.
 

imported_mimi94

New Member
whoppinie a dit:
je connais pas sphinx ... c'est mieux que ethnos ? si on devait choisir ?

Sphinx c'est mieux car sur Ethnos une fois que tu a saisie tes questions , tu ne peut plus y retravailler dessus. Alors que sur sphinx tu peut corriger autant de fois que tu veut.
 

Alta

New Member
Salut tout le monde,
Je ne connait pas le logiciel Sphinx. Je peux vous assurer que je peux remplacer Ethnos si je connais bien un logiciel.
Dans mon lycée il n'ont pas Sphinx.
Je recherche un sujet qui soit assez poussé sur Powerpoint. Espace Vag je l'ai déjà fait mais nos profs nous ont dis qu'il n'y avait pas assez de matière sur Powerpoint. Sérieusement je peux remplacer ethnos par Powerpoint.
En plus je maitrise mieux Powerpoint qu' Ethnos
Merci pour toutes vos réponses. :lol:
 

imported_mimi94

New Member
Tu n'est pas obligé de remplacé Ethnos par Power point Véro
Normalement, en fin de 2° année tu peut choisir ou l'un ou l'autre.

En tous cas c'est ce que dise mes profs!
 

sbeb1981

New Member
mimi94 a dit:
whoppinie a dit:
je connais pas sphinx ... c'est mieux que ethnos ? si on devait choisir ?

Sphinx c'est mieux car sur Ethnos une fois que tu a saisie tes questions , tu ne peut plus y retravailler dessus. Alors que sur sphinx tu peut corriger autant de fois que tu veut.

Ok moi je pensais que c'étaipt pareil
 

Ca peut vous intéresser