A LA recherche d'un sujet d'ABI

magalyeg

New Member
Bonjour,

Nous sommes en plein exam et il me manque un cas en ABI.
Quelqu'un aurait t-il un cas a me proposé qie se trouve dans le livre d'abi de 1iere et 2ième année?
Car notre prof est parti et nous a laissé nous débrouiller ts seul!

Merci encore et MERDE pour la suite des exam!
 

magalyeg

New Member
suite cas ABI

Re,
Ben en fait je ne sais car pour mes mes autres cas et bien j'ai utiliser powerpoint, publisher, access, sphinx, word, excel, ciel paye, compta et commerce, ca a été donc assez complet.

J'aimerai un cas simple avec du pourquoi pas Word et Excel.

Mais a t-on le droit d'avoir un cas qu'avec ces deux logiciel?

Merci d'avance
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: suite cas ABI

magalyeg a dit:
Mais a t-on le droit d'avoir un cas qu'avec ces deux logiciel?

Oui et dans la mesure où tu as déjà aborder tes 7 logiciels, il n'y a pas obligation de présenter un autre cas. Combien en as-tu déjà préparés ?
 

magalyeg

New Member
suite cas abi

et bien j'ai actuellement 4 cas d'abi.
Le 1ier est fait avec word, powerpoint

Le 2ième avec Access et Word, Publisher

Le 3ième avec Powerpoint, Word et Excel.
Ensuite en ce moment on est en train de faire un cas ou l'on exploite Ciel compta, pay et commerce

Combien faut-il de cas en tout?

Merci d'av
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: suite cas abi

magalyeg a dit:
Combien faut-il de cas en tout?

Pour les AG, il n'y a pas de quota de cas à présenter. On raisonne en terme de nombre de logiciels utilisés (les 3 bureautiques, les 3 de gestion + 1 autre au choix).
 

clemence34

New Member
Sujet ABI EXCEL

Est-ce que quelqu'un aurait une ABI EXCEL à me transmettre??!!
Je n'en ai aucune en ma possession!!!
Et examen bientôt :cry:

merci
 

sivi

New Member
nombre d'ABI

salt
pour tes action, il t'en faut au minimum 3 et au maximum 7 !!!
Tes action reprennant tout les logiciel necessaire, tu peu faire 1 action sur la paye si tu t'y connait car ca regroupe Excel et le logiciel de compta. de plus avec les formules de calcul des cotisation c 1 excellente action!!!
moi meme je vais la présenté
:wink:
 

Robin_qui_bois

New Member
Re: nombre d'ABI

sylvie31 a dit:
pour tes action, il t'en faut au minimum 3 et au maximum 7 !!!
Tes action reprennant tout les logiciel necessaire, tu peu faire 1 action sur la paye si tu t'y connait car ca regroupe Excel et le logiciel de compta. de plus avec les formules de calcul des cotisation c 1 excellente action!!!/quote]

Lorque l'on parle des ABI, on parle d'application, pas d'action qui porte confusion avec l'épreuve des CPAP.

Concernant ta proposition, je trouve assez incongru de faire des salaires avec Excel, alors qu'il faut impérativement, présenter un logiciel de paye. Alors, à moins que tu n'es prévu les cumuls, les éditions de charges, de journaux de paye..., il me semble plus judicieux d'abandonner ce projet.

Par contre, s'il s'agit de présenter cela dans une action, c'est tout à fait possible.