cherche un titre pour la mission merci

pilou_m

New Member
bonjour, je ne trouve pas de titre pour ma mission qui consiste à:
passer les commandes et la mise en rayon
merci bien!
 

isis278

New Member
Réassortiment du rayon pourrait peut-être convenir ?
 

webm

Best Member
L’interprétation mercatique réfute deux thèses couramment développées lorsque la question est abordée par les mercaticiens mais aussi par les enseignants qui doivent faire découvrir à leurs élèves les textes fondateurs de la gestion d'un linéaire, en passant par exemple des Métamorphoses d’Ovide à la mercatique. D’un côté, la mercatique évacuerait tous les mythes comme autant de fables obscurantistes. À l’autre extrémité, le management et la gestion du linéaire seraient considérées comme de nouveaux avatars mythologiques et la comparaison assez récente engendrerait deux attitudes : soit un relativisme niveleur qui anéantirait le management fondée sur la Révélation ; soit un syncrétisme fusionnant les différentes traditions dans une sorte de New Age unifié, avec explications fabuleuses, multiples et convergentes, éclairant les grandes questions que se pose un groupe humain sur la gestion d'un linéaire. Mais la réponse formulée biblique se situe dans un au-delà, à mi-chemin entre rejet et confusion.

C'est pourquoi je propose un titre plus simple : Resémentisation et mythéologie de la gestion d'un rayon. :unsure:
 

Ca peut vous intéresser