cherche un très bon avocat.

soo

New Member
Bonsoir !
Je me suis permis de poster sur ce forum car je suis à la recherche d'un très bon avocat.
Je ne vous demande pas de me passer le nom ou le numéro de téléphone de vos avocats mais j'aurais bien aimé savoir si vous connaissez par hasard un site où je pourrais me procurer les meilleurs avocats dans la région Parisienne.
J'ai fait des recherches sur le net et je ne sais pas s'ils sont bien...
Je vous remercie
Cordialement
soo
 
P

profilsupprime19

Guest
Tout dépend dans quelle spécialité ?
 

soo

New Member
MARQUIS75 link=topic=96629.msg1091022#msg1091022 date=1238094598 a dit:
Tout dépend dans quelle spécialité ?

Bonsoir !!
Je vous remercie de m'avoir répondu.
C'est pour une affaire de stupéfiant :mmmhh: .
Je suppose que vous n'avez pas une réponse à ma question.

P.S :Juste une précision je ne bois pas, je ne fume pas et je ne me drogue pas, au cas où s'il y en a qui vont se poser des questions à mon égard.
 

soo

New Member
Je ne pense pas avoir d'autres réponses à mon problème, ce n'est pas grave.
:smile: De toute façon je n'ai rien à me reprocher, je vais attendre l'arrivée de mon père qui travaille autant qu'architecte à Los Angeles.
En plus j'ai de la chance de connaitre super bien deux policiers ainsi qu'un greffier qui vont me conseiller...
J'ai trop hâte de connaître la véritée sur cette histoire..
:invis:
 

yohanna

New Member
Salut Soo

je ne sais pas si tu as trouvé, mais moi j'en connais une, qui fait du pénal (stups notamment) elle s'appelle Olivia Uzan, elle est super compétente, à Paris; tu la trouves sur les pages jaunes.. bon courage! (j'ai moi même eu quelques petits problèmes, mais on s'en sort, bien conseillé!) :wink2:
 

Ca peut vous intéresser