cherche vpt 2eme année

minipouce

New Member
Je recherche des cnedien(nes) en bts vpt 2eme année pour voir ou nous en sommes tous et toutes au niveau des stages, ap et cours !
Pour ma part j'ai recu mes cours mi-novembre et la je suis en stage jusque mi janvier et je n'ai fais qu'une action...et pas encore renvoyé de devoir à la correction... la panique quoi :wacko:
N'hésitez pas à me contacter
A bientot j'espere :smile:
 

fad

New Member
Salut,
Je suis également en deuxième année de VPT via le CNED cette année c'est la panique, je n'ai encore rien envoyer à la correction, je n'ai fait que deux AP et mon dernier stage n'aura lieu qu'en février 2007 !
En plus de cela l'année dernière je dois rattraper le retard de ma première vu que j'ai surtout cherché à envoyer mes devoirs à la correction à temps !
Est ce que tu sais on a jusque quand pour envoyer les devoirs ? Quand est ce que les examens commencent ? Quand est ce qu'il faut se présenter au rectorat ?
Si tu as une adresse MSN envoie la moi en MP !
A bientot alors !!!
 

minipouce

New Member
Salut Fad
Rassure toi moi non plus je n'ai rien envoyé à la correction..! (j'ai recu mes cours mi novembre..)
Désolé pour le temps de réponse je suis en stage jusque mi-janvier.
Je n'ai fais qu'une seule AP et ca ca me fais un peu paniquer :eek:hmy: mais je me dit que j'ai jusque début mars.
C'est chaud mais faisable.
Je donne la priorité à mes actions, après tout je me dis que c'est le plus important, les devoirs s'ils ne sont pas tous renvoyés ce n'est pas la mort alors que les actions si...!
J'ai fais la bétise de me concentrer trop sur les devoirs l'année dernière et résultat j'ai zapé les actions.
Il me semble que le cned cloture les notes pour le relevé de notes de la fin d'année début/mi-mars dernier délai.
Je me suis inscrite au rectorat le mois dernier et ils ont zapé de m'envoyer la confirmation d'inscription.. :knuppel: je l'ai recu hier et après c'est eux qui te renvoye un papier avec les dates de l'exam.
Tu l'as eu?
Je n'ai pas d'adresse msn mais hésite pas à m'envoyer des mails
A bientot Bon courage.
 

LOL753

New Member
Bonjour,

Je suis aussi en 2ème année de BTS VPT et je cherche une personne avec qui on peut s'entraider.

Pour minipouce
Sache que tes AP doivent être bouclés avant début mars car dans la première quinzaine de mars (normalement c'était çà il y 2 ans) tu dois renvoyer ton feuillet d'AP avec tes préseantations faîtes et que si tu n'as pas de prestataires contactés tu ne pourras pas remplir ta fiche d'AP.

Je voudrais savoir comment vous étudiez vos brochures et si vous faites des fiches et ce que vous mettiez dedans.

Ah oui j'oubliais pouvez vous me dire si le tourisme sexuel en droit fait partie du référentiel du BTS VPT et pourriez vous m'envoyer en MP un cours sur la décision d'arrêt de justice car je ne retrouve plus la mienne.

A bientôt et bon courage pour le BTS.
 

Ca peut vous intéresser