choix d'une seconde langue pour un choix post bts

papediouf

New Member
salut a tous , je suis enfin accepté en bts muc! :biggrin:
Maintenat cela fait il y a dans les options un choix facultatif d'une seconde langue , mais voila je compté me concentrer uniquement sur l'anglais , mais je compte aprés l'obtention du bts continué une 3eme année , licence voir msg si j'ai le niveau

je voudrais savoir si pour poursuivre ses études il était préférable de choisir une seconde langue ou meme si c'était obligatoire ( comme les dut qui eux sont obligés d'avoir deux langue) et savoir comment cela se deroule durant l'année surtout savoir si cette matiere conpte dans le controle continu ( genre interros , controles etc...) parce que n'étant pas trés bon en espagnol si cela me permettrais totu de meme de faire un e troisieme année et qui ne compte pas dans le controle continu , je tenterai bien


merci de repondre
 

Elisabeth

New Member
Dans mon cas, j ai pris anglais LV2, je n'ai eu que 3 cours et comme notations juste une appreciation.
Je te conseille fortement de prendre une LV2, les langues sont de + en + importantes dans notre travail.
De +, pour l option, on ne compte que les points au dessus de la moyenne
 

keitaro79

Best Member
les langues sont tres importantes dans le commerce
De plus si tu continue tu peux suivant ce que tu fais avoir un stage a l'etranger donc une autre langue aide bien ...
Surtout que c'est bien cool et les notes aident bien!! donc que du bonus pour toi!! :wink2:
 

papediouf

New Member
oui je vais sans doute prendre cette seonde langue , mais pouvais vous me dire de maniere general si il y a un controle continu en bts muc? et si cette lv2 comptera dans la moyenne , je veux dire quelle est le lien controle continu , epreuves finales (40/60)?
 

chrysalide

New Member
papediouf link=topic=29704.msg281297#msg281297 date=1150812591 a dit:
oui je vais sans doute prendre cette seonde langue , mais pouvais vous me dire de maniere general si il y a un controle continu en bts muc? et si cette lv2 comptera dans la moyenne  , je veux dire quelle est le lien controle continu , epreuves finales (40/60)?

Non, le bts= exam final jusqu'à present.Maintenant il y a des rumeurs qui parlent de controle continu donc je sais pas comment ça va se passer pour lannee prochaine