J'ai été moi même surprise que l'on nous demande cette année de réaliser les APS avec la version 2007. Il nous font tourner en bourrique :chessy:. Après, certains nous dirons que c'est normal: que lorsque nous serons professionnels, il faudra s'adapter aux nouvelles normes, alors il faut de suite prendre de bonnes habitudes et sans cesse se remettre à jour. Oui, mais, nous ne sommes encore qu'étudiants et à force de changer de versions, notre formation n'en est que perturbée. Après, on s'étonne que l'on ne veuille plus continuer les études. :tickedoff: :tickedoff:
Personnellement, je te conseille de réaliser les prochaines APS avec la version 2007. Pour celle-ci, je ne crois pas que cela posera problème que tu envoie tes travaux par voie postale. L'année dernière, j'avais fait mon boulot sur la version 2007, alors qu'il fallait la réaliser avec celle de 2005 :tickedoff: Mon prof m'avait donc proposé de les envoyer par courrier. Si tu as un doute, tu peux toujours appeler ton prof (vu qu'il ne daigne pas te répondre par mail
) Moi même, j'ai envoyé cette APS le 7 janvier et il ne m'a toujours pas donné signe de vie. Je lui est donc envoyé un mail de rappel, pour savoir au moins s'il l'avait reçu (parce que je commence à m'inquiéter). Enfin bref, avec cette histoire de version 2007, j'ai dû acheter le Ciel
2008 Plein Pot foucher :knuppel:
Sinon, avez vous reçu de votre académie, une confirmation d'inscription à l'examen? On m'avait réclamé le certificat de scolarité de la première année (parce que je n'avais envoyé que celui de 2ème année), puis plus rien!! Alors, je me demande si mon inscription a été validée?
Avez vous déjà fait des devoirs d'anglais? (une vrai galère pour moi :cry: )