[Ciel compta] - Dévalider des écritures validées ?

délire

New Member
j'ai validées des écritures :cry: alors que je ne devais pas le faire :cry: :cry: y a t'il une solution pour annuler la validation sans pour autant restaurer car alors je perdrais toutes mon année 2006. :cry:
 

patrice084

Best Member
Ciel - comment dévalider des écritures validées par erreure ?

délire link=topic=41862.msg435776#msg435776 date=1164532547 a dit:
j'ai validées des écritures :cry: alors que je ne devais pas le faire :cry: :cry: y a t'il une solution pour annuler la validation sans pour autant restaurer car alors je perdrais toutes mon année 2006. :cry:

Non, on ne peut pas dévalider des écritures. par contre, vous pouvez en passant par Utilitaire, Purger des écritures selon certains critères (dates, journaux...). Je vous conseille néanmoins de faire une sauvegarde initialement
 

patrice084

Best Member
chacha link=topic=41862.msg435924#msg435924 date=1164542104 a dit:
On ne peut pas les contrepassés ?

Bah, s'il y en a beaucoup, il est préférable de les purger, surtout si c'est pour les repasser ensuite et les laisser en brouillard car je pense que c'est pour cela qu'elle voulait les dévalider.
 

chacha

Best Member
Patrice084 link=topic=41862.msg435927#msg435927 date=1164542208 a dit:
Bah, s'il y en a beaucoup, il est préférable de les purger, surtout si c'est pour les repasser ensuite et les laisser en brouillard car je pense que c'est pour cela qu'elle voulait les dévalider.

Ok merci je ne savais pas que l'on pouvais purger j'aurai appris un truc aujourd'hui
Merci et chapeau quelle rapidité :laugh:
 

Ca peut vous intéresser