[Ciel compta] - Ecriture locké

titeuf37

New Member
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer une écriture locké. J'ai passé une écriture en BQ 411 ET 512 et c'était 4191 et 512 et je ne sais pas pourquoi c'est passé en écriture locké alors que je travail en brouillard. Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour pour que cette écriture n'apparaisse plus dans mon J.BQ
Je suis débutante sur ce logiciel !!! autre chose dans mon J.AN il y a une F. Fournisseur lcr en crédit et je dois la rentrer en BQ je ne sais pas comment m'y prendre. POUVEZ VOUS M'AIDER !!!!
 

patrice084

Best Member
Ciel compta écriture locké

titeuf37 link=topic=42345.msg440159#msg440159 date=1164975456 a dit:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour supprimer une écriture locké. J'ai passé une écriture en BQ 411 ET 512 et c'était 4191 et 512 et je ne sais pas pourquoi c'est passé en écriture locké alors que je travail en brouillard. Si quelqu'un peut me dire comment je dois faire pour pour que cette écriture n'apparaisse plus dans mon J.BQ
Je suis débutante sur ce logiciel !!! autre chose dans mon J.AN il y a une F. Fournisseur lcr en crédit et je dois la rentrer en BQ je ne sais pas comment m'y prendre. POUVEZ VOUS M'AIDER !!!!

Si par locké vous entendez validé alors il faut contrepasser l'écriture pour l'annuler puis passer la bonne écriture.

Pour la LCR, vous avez reçu la LCR ? A-t-elle déjà été enregistrée ou non ?
 

titeuf37

New Member
Ciel compta écriture locké

Patrice084 link=topic=42345.msg440436#msg440436 date=1164995139 a dit:
Si par locké vous entendez validé alors il faut contrepasser l'écriture pour l'annuler puis passer la bonne écriture. pour écriture locké j'ai trouvé pour la modifié il faut appuyé sur Schift et cliqué deux fois dessus

Pour la LCR, vous avez reçu la LCR ? A-t-elle déjà été enregistrée ou non ?
j'ai trouvé merci quand même pour ton aide
 

Ca peut vous intéresser