Ciel paye

assya06300

New Member
qui peut m'aider pour ciel paye pour les tickets restaurant, remboursement de frais ...
 

Psy89

New Member
Qu'est ce que tu veux faire au juste, si c'est pour rentrer des sommes, je pense qu'il faut aller dans les variables!
 

assya06300

New Member
oui c'est pour rentrer les sommes mais dans le cour il est precisé que des que ca depasse 4.80euro le reste doit etre cotisé coment ciel peut savoir ca
 

Psy89

New Member
Tu as essayé Base puis Table, tu peux mettre des tranches dedans!
 

assya06300

New Member
je comprends plus rien je suis perdu dans ciel il faut que je créer donc une nouvelle table pour le remboursement des transports et aussi les tickets restaurent
 

Psy89

New Member
Je n'ai pas Ciel avec moi mais en principe ils existent dans les variables, lorsque tu vas dans la fiche salarié, tu as des variable que tu peux modifier (là où tu mets le salaire, les heures, etc...) après quand tu vas dans les bulletins de paye tu te mets sur la deuxième case à gauche juste avant ton salaire net et tu insères avec clique droit je crois et tu choisis ce que tu veux mettre!!!
Je sais c'est un peu vague, je regarderai à l'occasion, si quelqu'un à Ciel ce serait plus simple car moi je ne l'ai plus depuis plus de 2 mois!!!
 

assya06300

New Member
Merci corinne mais si tu conais un peu ce logiciel tu sais comment faut -il rentré les chiffres pour les tickets restau sachant que si il depasse les 4.80 euro ce qui excede est de l'avantage en nature ... sur les petites precisions comme ca si ta des astuces un peu merci
 

Ca peut vous intéresser