Cités Universitaire pour les BTS ?

CharlyA

New Member
Bonjour je compte aller en BTS l'année et je voudrais savoir si en étant en BTS j'aurais droit aux Logements Universitaires...(et au restau U...)

Beaucoup de monde m'ont dis que non qu'il fallait que je fasse une inscription bidon en FAC se qui me dérange un peu...

Ma prof m'a maintenue qu'en BTS on était étudiants...

Que faire mes amis ? :cry:

Merci
 

saba5

Best Member
en bts tu as le droit aux logements universitaires vu que tu es étudiants ...
il faut juste que tu t'y inscrivent avec le Crous!  :wink2:

je suis sûre de ma réponse mais bon ... :happy:
 

stein

New Member
Tu as tout a fait le droit au logement universitaire. L'an prochain tu seras en BTS donc tu auras un statut étudiant. Il faudra juste qu'au moment venue tu fasse une demande de logement au CROUS de l'endroit où tu compte faire ta poursuite d'etude.
Moi personnellement je sui en BTS depuis 2 ans maintenant et je loge en cité universitaire et je peux également bénéficier du resto U.
Si tu as d'autres questions n'hesite pas, je tenterai de ropndre si je peux.
 

CharlyA

New Member
Merci à vous deux z'étes supers sympas d'avoir répondus ! J'me faisais du soucis j'ai méme appellé le crous cet après midi ils m'ont rassurés !

Je compte aller à la CU BOUTONNET...vous connaissez ? C'est sur Montpellier. Je vais passer mon bts via l'IFC

Voilà pour vous remercier je vous offre l'adresse de mon groupe : http://www.zorozora.com

Merci !
 

CharlyA

New Member
Et voilà c'est ce que je craignais !! L'IFC de Montpellier n'apparaît pas au CROUS ! Pffff mais pourquoi je choisis des trucs pas normal comme tout le monde ?!?

Je vais donc être obligé de m'inscrire dans une fac juste pour ça... mozeur fuck' ! :mad: :knuppel: