CNED 2017-2018 échange des devoirs corrigés

VOICI DES DEVOIRS CORRIGES
 

Pièces jointes

  • Corrigé 1 maths.pdf
    413.1 KB · Affichages: 23
  • Corrigé 2 maths.pdf
    328.3 KB · Affichages: 14
  • CORRIGE DEVOIRV 2 - P4.pdf
    119.8 KB · Affichages: 49
  • CORRIGE P3 DEVOIR 1.pdf
    95 KB · Affichages: 32
  • CORRIGE DV 2 - P7 CNED.pdf
    582.1 KB · Affichages: 49
je vous passe le corrigé du devoir 3 de culture général ;) si quelqu'un a le corrigé du devoir 2 processus 7 ça m'arrangerais bien ! je filerais d'autres corrigés si vous me trouvez ça, bonne journée a tous :)
je donne le devoir 2 processus 7 j aurais besoin mana 1 et 3 eco droit 1et 3 droit ;les 3
 

Pièces jointes

  • CORRIGE DV 2 - P7 CNED.pdf
    582.1 KB · Affichages: 24
j ai les 2 devoirs d anglais mais trop volumineux ca passe pas pour les envoyer ceux qui les veulent m adresse sur mail et je leur envoie en esperant qu il aient aussi mana 3 eco droit 1 et 3 droit
 
je vous passe le corrigé du devoir 3 de culture général ;) si quelqu'un a le corrigé du devoir 2 processus 7 ça m'arrangerais bien ! je filerais d'autres corrigés si vous me trouvez ça, bonne journée a tous :)
BONJOUR LOIC VOICI LE DEVOIR P7 DEVOIR2 AURIEZ VOUS MANA DEVOIR 3 ECO 1 ET 3 DRIT LES 3
 

Pièces jointes

  • CORRIGE DV 2 - P7 CNED.pdf
    582.1 KB · Affichages: 22
je vous passe le corrigé du devoir 3 de culture général ;) si quelqu'un a le corrigé du devoir 2 processus 7 ça m'arrangerais bien ! je filerais d'autres corrigés si vous me trouvez ça, bonne journée a tous :)
voici le corrige aurais tu pr 2 devoir 2 p5devoir 2 p6devoir2 mana devoir 3 eco droit devoir 3 j ai p4 p3 complet je donne mon adresse isabellebarretpastor@live.fr
 

Pièces jointes

  • CORRIGE DV 2 - P7 CNED.pdf
    582.1 KB · Affichages: 13
QUELQU UN AURAIT T IL MANA 3 P5 2 DEVOIR P2 2 DEVOIR P6 2 DEVOIR J AI MIS DES CORRIGES SUR LE FORUM SI QUELQU UN PEUT DEPANNER RAPIDEMENT MERCI
 
je vous passe le corrigé du devoir 3 de culture général ;) si quelqu'un a le corrigé du devoir 2 processus 7 ça m'arrangerais bien ! je filerais d'autres corrigés si vous me trouvez ça, bonne journée a tous :)
BONJOUR VOICI LE DEVOIR P7 N 2 MOI J AURAIS BESOIN DE MANA 3 P5 DEVOIR 2 P2 DEVOIR 2 ET P6 DEVOIR 2
 

Pièces jointes

  • CORRIGE DV 2 - P7.pdf
    582.1 KB · Affichages: 13

Leylaaa

Member
Bonjour,
Est-ce que qu'elqu'un a "les essentiels" de bts cg 2eme année svp?
Je suis prête à payer ou échanger des devoirs de 1ere et/ou 2eme année
 

Leylaaa

Member
Bonjour,

Je suis en 2ème année d'économie gestion au cned, et j'aurais une question:
Est-ce que ça serait possible de m'envoyer "les essentiels" de la 2ème année? Je pourrais vous payer et/ou vous envoyer les devoirs de 1ere et 2eme année.
C'est vraiment important pour moi svp


Merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser