CNED AD : connection à ma formation sur campus-electronique impossible

A

aurelie2019

Guest
Voilà en me rendant sur le site www.campus-electronique.fr, je m'enregistre et atterit sur "forum des usagers".
Seulement tous les documents qui m'interressent sont dans la section BTS assistante de direction et la page d'ouvre en blanc, pour IE le telechargement des données est Terminé.

Comment faire pour afficher la page?
 

Chupitos

New Member
Coucou :cool:

Alors si j'ai bien compris, moi aussi j'ai eu le même probleme :unsure: ...... j'ai donc téléphoné au CNED pour plus d'infos, pour mon BTS (VPT) ils m'ont dit que le forum qui était consacré à mon BTS n'était pas crée !!! :mad: et donc qu'il n'y avait pas de données !!!

Donc je suis venue ici pour trouver les réponses à mes questions :laugh: et je ne le regrette pas :cool:

J'éspère que ma réponse te satisfait !!
 
A

aurelie2019

Guest
Oui à mon avis ya rien de creer, mais bon dans les bouquins ils nous disent de nous referer a ce site moultes fois ... je ferais sans tant pis.
Merci à toi pour ta reponse

PS: au bout de combien de tps as tu eu ton tuteur?? je me suis inscrite le 1er novembre et toujours rien :eek:hmy:
 

Chupitos

New Member
Désolée pour mon "retard de réponse" lol :blush:
C'est vrai que les bouquins nous disent de nous referer a ce site moultes fois mais, finalement, j'ai trouvé plus de réponses en venant ici :dacc:

En ce qui concerne mon tuteur je l'ai eu très rapidement, c'est à dire dès le début (mois d'octobre) ............ normalement tu as reçu une feuille comportant tout les numéros utiles !!
 

bithia5

New Member
J'ai eu le même soucis et quand je les ai appelé (service pour le campus info) ils m'ont dit que ça devait être mon antivirus qui m'empechait d'accéder à la page... ce qui est vrai. Du coup j'ai changé d'antivirus et maintenant tout va bien !
 
A

aurelie2019

Guest
Ah trop bien, je viens de desactiver norton et je peux acceder a la page.
Enfin j'ai la fiche de tutorat disciplinaire, tout va bien now !!! :aplause: :dacc: :aplause:
Merci 1000 fois, le coup de l'anti virus j'y pensais pas :notstupide:
 

Ca peut vous intéresser