Coût global d'un stage aux Etats-Unis

hockeyeur5

New Member
bonjour, je suis entrain de me renseigner sur les coûts d'un stage dans des villes telles que Seatte ou New York or je ne trouve pas d'informations suffisantes ...

Pouvez-vous me donner plus d'informations?

merci d'avance
 

plue

New Member
comment vas tu ty prendre? car pour aller aux USA il te faut un visa delivre par des agences et il me semble que cest autour de 700 euros les démaches ou tu vas y aller sans visa ce qui signifie moins de 3 mois et etre payé au black?
Les USA st une superbe destination mais les demarches st tres tres longues et elles ont un cout...
la vie sur place, ds ces villes les loyers st tres tres cher dc pk pas commencer a aller ds les auberges et chercher un apart sur place surtout a NYC... pour la bouffe mois jarrivai a vivre avec 30$/sem voire moins, apres a NYC tu as le metro a ajoutter il est indispensable....
 

mangerbouger

New Member
hockeyeur5 link=topic=91134.msg1047909#msg1047909 date=1225623620 a dit:
bonjour, je suis entrain de me renseigner sur les coûts d'un stage dans des villes telles que Seatte ou New York or je ne trouve pas d'informations suffisantes ...

Pouvez-vous me donner plus d'informations?

merci d'avance

des personnes que je connais y sont allé l'année derniere justement prévoit au moins 1200 euros , au moins !! l'idéale 2000 euros apparement ...

si tu veux plus de renseignements sur le stage en lui meme :fleche: mp :wink2:
 

scottishgirl95

New Member
Salut tt le monde!

J'ai eu mon BTS CI (le non rénové) au mois de juillet 2008. J'ai vraiment galéré pour trouver mes stages. J'ai envoyé de nombreux mails mais j'ai fini par trouver.
Ne vous attendez pas à être rémunéré. Tout dépend de l'entreprise, du pays, mais surtout du travail que vous allez effectuer au sein de l'entreprise.

Surtout, commencez à chercher votre stage très tôt... Sinon c'est la panique totale!

Je vous souhaite bon courage.

A bientot

Caro
 

plue

New Member
scottishgirl95 link=topic=91134.msg1069016#msg1069016 date=1231039042 a dit:
Salut tt le monde!

J'ai eu mon BTS CI (le non rénové) au mois de juillet 2008. J'ai vraiment galéré pour trouver mes stages. J'ai envoyé de nombreux mails mais j'ai fini par trouver.
Ne vous attendez pas à être rémunéré. Tout dépend de l'entreprise, du pays, mais surtout du travail que vous allez effectuer au sein de l'entreprise.

Surtout, commencez à chercher votre stage très tôt... Sinon c'est la panique totale!

Je vous souhaite bon courage.

A bientot

Caro



salut, dis moi ou es tu en ce moment?
stage ou reel boulo?????
 

Ca peut vous intéresser