Coefficient important

David01

New Member
Bonjours tous le monde,

Voila, je connais les Coef pour l'examen (le BTS) mais pas pour le relevé de note et je souhaiterai savoir si quelqu'un pouvait me les communiquer sachant qu'avec l'arrivée du Management, ça doit probablement tout chambouler.

Merci d'avance pour vos réponses.
 

patrice084

Best Member
David01 link=topic=89702.msg1033500#msg1033500 date=1223121866 a dit:
Voila, je connais les Coef pour l'examen (le BTS) mais pas pour le relevé de note

:pascompris; Vous pouvez préciser la question !?!
 

David01

New Member
Je voudrai savoir quel sont les coefficient sur le bulletin de note, par exemple les math, c'est coeff2 à l'examen, la fiscalité, coeff4, la compta aussi, mais sur le bulletin (le relevé de note du semestre), les coefficients sont ils les mêmes???
 

patrice084

Best Member
David01 link=topic=89702.msg1033681#msg1033681 date=1223137995 a dit:
Je voudrai savoir quel sont les coefficient sur le bulletin de note, par exemple les math, c'est coeff2 à l'examen, la fiscalité, coeff4, la compta aussi, mais sur le bulletin (le relevé de note du semestre), les coefficients sont ils les mêmes???

Comme le souligne Velsatis, chaque établissement peut apporter des variations sur les coefficients. Si, le plus souvent, les coefficients des épreuves sont respectées, rien n'empêche un établissement de valoriser une épreuve (motivation des élèves, sélection, etc...)
 

Ca peut vous intéresser