coin fringues

Cybervince

Best Member
Ys link=topic=15223.msg212283#msg212283 date=1146423501 a dit:
Collant Bettle Juice :cool: j'en ai mis et j'en met encore, un souci mon ptit Vince? :laugh:
C'est des mecs.
Ils sont tous habillés tout le temps comme ca.
Aucune identité vu que tout le monde se ressemble.

Quand y'a une fille habillée comme ca, ben ca va, quand y'en a 500, ben je sature.
Voila ce que j'avais à dire.
 

Ys

New Member
Cybervince link=topic=15223.msg212286#msg212286 date=1146423764 a dit:
C'est des mecs.
Ils sont tous habillés tout le temps comme ca.
Aucune identité vu que tout le monde se ressemble.

Quand y'a une fille habillée comme ca, ben ca va, quand y'en a 500, ben je sature.
Voila ce que j'avais à dire.
ha bah oui.. mais moi plus rien ne me choque :mellow:
 

perlette

Best Member
Cybervince link=topic=15223.msg212337#msg212337 date=1146428113 a dit:
RAison de plus pour continuer de ne pas suivre les modes.
oui mais faut pas oublier que nous sommes des moutons...

il faut faire comme paddy, sortir du troupeau
 

Cybervince

Best Member
perlette link=topic=15223.msg212342#msg212342 date=1146428297 a dit:
oui mais faut pas oublier que nous sommes des moutons...

il faut faire comme paddy, sortir du troupeau
Moi je ne m'inclue pas dans ce nous. Je n'ai jamais eu envie de m'habiller comme les autres juste pour le fait d'être "in". Je préfère qu'on me reconnaisse pour ce que je suis que pour ce que je porte comme fringues.
On en revient toujours aux mêmes choses: trop de superficialité dans ce monde.
 

perlette

Best Member
Cybervince link=topic=15223.msg212347#msg212347 date=1146428452 a dit:
Moi je ne m'inclue pas dans ce nous. Je n'ai jamais eu envie de m'habiller comme les autres juste pour le fait d'être "in". Je préfère qu'on me reconnaisse pour ce que je suis que pour ce que je porte comme fringues.
On en revient toujours aux mêmes choses: trop de superficialité dans ce monde.
le nous = général

il y a peu de gens qui sortent du troupeau... combien vous voyez de gens avec des lunettes de "mouches", c'est trop laid ce truc mais c'est soit disant la mode
 

Chill

New Member
Cybervince link=topic=15223.msg212347#msg212347 date=1146428452 a dit:
On en revient toujours aux mêmes choses: trop de superficialité dans ce monde.

+1000 malheureusement. Le paraître a une place beaucoup, beaucoup trop grande alors qu'il y a beaucoup, beaucoup plus important...D'autant plus que la plupart du temps ce n'est vraiment que du paraître avec rien derrière, c'est ridicule. :biggrin:

Une fashion victime. :blink:
 

alexandra2305

New Member
perlette link=topic=15223.msg212342#msg212342 date=1146428297 a dit:
oui mais faut pas oublier que nous sommes des moutons...
il faut faire comme paddy, sortir du troupeau

Je suis d'accord mais comment tu veux sortir du troupeau? Maintenant les 3/4 des magasions sont des chaînes et dans n'importe quel magasins que tu ailles tu retrouves toujours la même chose!!
Alors ça me semble difficile quand même de sortir du troupeau!! Ah moins d'etre bonne couturiére...
 

perlette

Best Member
alexandra2305 link=topic=15223.msg212494#msg212494 date=1146473864 a dit:
Je suis d'accord mais comment tu veux sortir du troupeau? Maintenant les 3/4 des magasions sont des chaînes et dans n'importe quel magasins que tu ailles tu retrouves toujours la même chose!!
Alors ça me semble difficile quand même de sortir du troupeau!! Ah moins d'etre bonne couturiére...
il suffit d'associer les couleurs, les formes, les styles de vêtements différenment...

et puis, si tu es proche d'une frontière, tu peux trouver d'autres styles de vêtements plus ou moins à ton gout et pas encore présent en France

c'est vrai que j'aurai aimé faire mes propres vêtements mais je ne suis pas couturière. à une époque je voulais prendre des cours mais où? quand? comment?
 

FaFa

New Member
perlette link=topic=15223.msg212596#msg212596 date=1146484890 a dit:
c'est vrai que j'aurai aimé faire mes propres vêtements mais je ne suis pas couturière. à une époque je voulais prendre des cours mais où? quand? comment?

Tu peux customiser tes vêtements pour les personnaliser et avoir ton propre et unique style

:closedeyes:
 

alexandra2305

New Member
perlette link=topic=15223.msg212596#msg212596 date=1146484890 a dit:
il suffit d'associer les couleurs, les formes, les styles de vêtements différenment...

et puis, si tu es proche d'une frontière, tu peux trouver d'autres styles de vêtements plus ou moins à ton gout et pas encore présent en France

c'est vrai que j'aurai aimé faire mes propres vêtements mais je ne suis pas couturière. à une époque je voulais prendre des cours mais où? quand? comment?

Oui mais je ne suis pas proche d'une frontiére!! Et puis avant j'allais chez Jennifer ou Pimikie mais bon aprés tu es dans ton lycée et tout le monde est habillé pareill! Tu vois au moins 4 ou 5 files qui portenet le meme pantalon le meme debardeur ou autre!! super!! :dacc:
Alors c'est pour ça j'essaye d'aller dans les marchés ou dans les foires comme ça c'est plus original!!
 

Aya163

New Member
C'est sûr on n'a pas trop le choix, et puis toute cette pub nous fais croire que nos envies viennent de nous alors que NON !! (oui j'ai révisé ma com :chessy: et là je peux vous dire qu'on est vraiment des moutons, aveugles qui plus est !!!)
Bref, faut chiner...et faire avec quand on a pas de bons plans particuliers !
Un conseil: gardez vos vieilles fringues (enfin si elles vous vont encore) car peut être qu'elles ne vont plus vous plaire durant une période mais on sait jamais ! un jour on est bien content de les retrouver !
 

Ca peut vous intéresser