coin fringues

Itisch

New Member
melou link=topic=15223.msg209988#msg209988 date=1146214501 a dit:
comment ça ? Je te signale que mes cuisses sont en dessous de mon jean et que donc personne ne le voit lol

Ah ok! Je n'avais pas compris. :chessy:
 

melou

New Member
Atzuki® link=topic=15223.msg209991#msg209991 date=1146214572 a dit:
Ton jean? A cause de tes cuisses? Je ne comprends pas  :unsure:

mdr ! non je disais que j'avais un jean qui déteint sur mes cuisses !
 

cecile95

New Member
Peu importe puisqu'on ne voit pas tes cuisses mais que le jean. J'ai des jeans h&m, ça ne deteint pas sur moi :dacc:
 

david6281

New Member
Ouah pour ma part et même en mettant du moulant ça n'a jamais deteint lol :happy:
 

Itisch

New Member
cecile95 link=topic=15223.msg210090#msg210090 date=1146218389 a dit:
Peu importe puisqu'on ne voit pas tes cuisses mais que le jean. J'ai des jeans h&m, ça ne deteint pas sur moi  :dacc:

Ca doit dépendre de la couleur du jean peut etre. :pascompris;
 

Itisch

New Member
david6281 link=topic=15223.msg210114#msg210114 date=1146219394 a dit:
Ouah pour ma part et même en mettant du moulant ça n'a jamais deteint lol :happy:

Tu parles des jeans H&M? Car d'après elle ce sont ces jeans qui déteingnent.
 

Itisch

New Member
david6281 link=topic=15223.msg210128#msg210128 date=1146219707 a dit:
Benh du H&m j'en ai eu coupe fille et ça n'a jamais deteint et pourtant ça moulait les cuisses lol

Dans ce cas ca doit surrement dépendre de la couleur: je ne vois que cette solution. :notstupide:
 

melou

New Member
Itisch link=topic=15223.msg210133#msg210133 date=1146219828 a dit:
Dans ce cas ca doit surrement dépendre de la couleur: je ne vois que cette solution. :notstupide:
*

ouep en fait ça doit etre un défaut mais ça doit aussi dépendre de la couleur !
 

saba5

Best Member
Ca m'est arrivé une fois sur un nouveau jean que j'avais pas encore lavé vu que je l'avais acheté la veille, il pleuvait et j'avais les cuisses toutes bleues ... après le premier lavage, tout est rentré dans l'ordre pluie ou pas.

En gros, lave tes jeans  :laugh: :laugh: non je plaisante ... je penserai comme shekmet, c'est la matière ...
 

perlette

Best Member
saba5 link=topic=15223.msg210712#msg210712 date=1146249530 a dit:
Ca m'est arrivé une fois sur un nouveau jean que j'avais pas encore lavé vu que je l'avais acheté la veille, il pleuvait et j'avais les cuisses toutes bleues ... après le premier lavage, tout est rentré dans l'ordre pluie ou pas.

En gros, lave tes jeans  :laugh: :laugh: non je plaisante ... je penserai comme shekmet, c'est la matière ...
j'ai un jean, j'ai beau le laver, il déteind toujours... à chaque fois je me retrouve les cuisses bleus
 

mojo

Best Member
Moi, c'est une fois, j'avais un pantalon noir, je me déshabille et mon homme me regarde, il me fait "qu'est ce que t'as fait à la cuisse, t'as un bleu énorme". Je regarde, ah ouais, j'en avais de partout sur les jambes et les fesses. C'était pas des bleus, c'était mon pantalon qui avait déteint.
 

perlette

Best Member
mojo link=topic=15223.msg210808#msg210808 date=1146256007 a dit:
Moi, c'est une fois, j'avais un pantalon noir, je me déshabille et mon homme me regarde, il me fait "qu'est ce que t'as fait à la cuisse, t'as un bleu énorme". Je regarde, ah ouais, j'en avais de partout sur les jambes et les fesses. C'était pas des bleus, c'était mon pantalon qui avait déteint.
lol

ça serait pas lui qui te bat?

non je rigole bien sur
 

mojo

Best Member
Nan nan, je te rassure, je ne serais déjà plus avec lui sinon. J'aurais pris ma fille et je serais partie le jour même.
 

Nath63

Best Member
bonsoir

bé moi ça m'est arrivée il y a quelques année avec un tshirt , il était bleu et blanc avec des motifs.. et il a déteint et j'ai eu le cou tout bleu..

maintenant je fais attention quand ce sont des couleurs un peu flaschy, je lave le vetement tout seul..

idem avec des serviettes de bain rouges ça fait plus de dix ans que je les ai et à la sortie elles déteignent toujours... truc de ouf

a+
 

Ys

New Member
Moi aussi j'ai eu les mêmes soucis avec des pantalons ou des jeans, mais le pire c'est les chaussures, suffit qu'elles soient rouge, ou bleu à l'intérieur et j'ai les pieds de la même couleur :wacko:
 

Itisch

New Member
Ys link=topic=15223.msg210922#msg210922 date=1146265318 a dit:
Moi aussi j'ai eu les mêmes soucis avec des pantalons ou des jeans, mais le pire c'est les chaussures, suffit qu'elles soient rouge, ou bleu à l'intérieur et j'ai les pieds de la même couleur  :wacko:

Moi aussi ca m'ais déjà arrivé mais elles étaient noir à l'intérieur: ca faisait comme si je ne m'étais pas lavé les pieds depuis des mois. :laugh:
 

melou

New Member
Itisch link=topic=15223.msg210925#msg210925 date=1146265467 a dit:
Moi aussi ca m'ais déjà arrivé mais elles étaient noir à l'intérieur: ca faisait comme si je ne m'étais pas lavé les pieds depuis des mois. :laugh:
Mais non toi on sait que c'est le cas ... cherche pas d'excuse :chessy:
 

Ca peut vous intéresser