Combien d'ABA faut-il faire ?

Aurélien 59

New Member
Bonjour,

J'aimerai savoir combien d'ABA il faut faire sur les 2 ans ?
Est-ce que la 1ere sur l'environnement compte pour une ABA ?

Merci bcp
 

Lune_Divine

New Member
Pour notre classe, notre prof d'ABA nous avait conseillé d'en faire au moins 8, histoire d'avoir ensuite le choix pour sélectionner celles que tu présenteras dans ton dossier.
Personnellement, j'en ai fait 12 au cours de mes deux années de BTS.
 

Aurélien 59

New Member
Notre intervenant nous a dit qu'on devait en faire 6 et que la 1ère sur l'environnement comptait comme une ABA.
Je ne sais pas qui croire ??

Merci
 

Lune_Divine

New Member
Il y a un minimum d'aba à effectuer, c'est peut-être 6 , je n'en sais rien, mais en tout cas, l'idée de notre prof etait vraiment bénéfique!!!
Essaye d'en faire le plus possible!
 

didinoche

New Member
Bonjour je suis en 1ère année de BTS banque en initiale. Et j'ai parcouru un peu le forum, vous parlez tous de ABA (c koi ?). Cela est il spécifique aux alternance ??

Car moi j'ai un stage d'1 moi en juin et je dois mener une action.Mais on m'a pas dit qu'il y avait un nombre imposé d'actions a réaliser pendant mon stage :wacko:

Donc voila, j'aimerai avoir de l'aide

Merci d'avance......
 

corbier

New Member
je suis aussi en formation initiale mais en 2eme année

les ABA sont les actions bancaires appliquées que tu dois présenter au BTS

demande a ton prof de gestion clientèle ou celui de tech bancaire ;)
 

didinoche

New Member
Merci !!! Malheureusement aucun prof n'est succeptible de me répondre. c'est pour cela que je me renseigne car je vais vite faire bouger cette école lol

Et on doit en faire combien en 1 ère année d'actions ??
 

calhl

New Member