Combien de devoir avez-vous envoyé?

Sandie CNED

New Member
Salut!

Dites-moi combien de devoir avez-vous envoyé peu importe le BTS que vous faites? (Chaque BTS a une 30ène de devoirs à faire)!

Bon courage :wink:
 
Salut!
j'suis en 1ère année BTS IG, j'ai renvoyé 6 devoirs, sur le point d'envoyer un 7ème, et j'attends encore 3 notes...
 

Racoon

New Member
Je suis en BTS CI, j'ai envoye 4 devoirs et j'en ai 2 en cours. Je me rends compte que je suis pas mal en retard avec mes 4 malheureux devoirs... :)
 

marine

New Member
moi je suis en 2me année de BTS CGO j'ai renvoyé 11 devoirs et j'en attends 2 en corrections
 

aude98

New Member
j'avais une vraie appréhension d'ouvrir ce post je m'étais dit que ca allait me mettre le moral a zero et pis finalement meme avec mon heure quotidienne de devoir (ce qui est peu hein ) J'AI RENDUE 8 DEVOIRS ! :D :D :D :D :D
ca me remonte le moral tien...et moi qui pensais que 8 devoirs c'etait rien apparement c'est la moyenne !
 

cecile95

New Member
salwa a dit:
47 devoirs a renvoyer au total pour mon année , je n'ai envoyé a la correction que 15 devoirs

47 devoirs? c'est enorme :shock:

pour bts CGO 1ère année, c'est 35 devoirs l'année donc 15 le 1ère semestre
 

imported_salwa

New Member
vi vi c'est enorme , c'est pourquoi 15 devoirs sur 47 c' est rien Marineb
en 1ere annee j'en avais moins, dans les 35 à peu pres
pas logique tout ça , il devrait moins nous charger en 2eme annee :(
 

Raoh

New Member
0 !!!!!!!!!!!!!!!!! bientot 1 lol vais peut etre envoyer l'anglais devoir 01 lundi ! XD j'ai fais une inscription tardive je fais tout en vrac, j'ai commencé une matiere commerciale peut importante et des ke je recois le bouquin de droit je fais le premier dev de droit ainsi que francais

Sachant qu'il y a 23 dev en NRC + 1 projet ( stage )
j'espere ne pas etre trop dans la merde :x
 

Ca peut vous intéresser