Combien de diplômes peut-on passer en alternance dans une même entreprise ?

Girl

New Member
Bonjour à tous,

J'ai obtenu un BTS Assistante de gestion Pme/Pmi cet été, je suis donc actuellement en licence pro management des organisations option responsable grands comptes.

J'ai fais tout cela en alternance dans la même entreprise, cela fera donc deux diplômes si j'obtiens la licence, on m'a dit qu'il était possible de passer 3 diplômes dans une même entreprise, j'envisage de faire un master pro, je pourrai donc rester dans la même mais je pense le faire dans une filiale du groupe dans lequel je suis.

Avez-vous plus d'infos ?

Merci par avance de votre aide.
 

Joh

New Member
Je n'ai pas été vérifié dans les textes mais je suis quasiment sûre que tu peux préparer autant de diplômes en alternance que tu veux dans une même boîte (tant que tu respectes les critères d'âges et autres des contrats d'apprentissage et contrat pro, et que ton poste et ton tuteur répondent bien aux attentes de ton diplôme).

Tant que ta boîte te garde...
 
P

profilsupprime19

Guest
:excl: NUANCE : si l'OPCA accepte la prise en charge des formations visées ( nombre d'OPCA limitent leurs prises en charge à des types ou à des durées de formation !) - renseignez vous auprès de l'OPCA de votre entreprise :happy: Ce n'est pas l'entreprise ou le centre de formation qui apprécie, mais uniquement l'OPCA : soyez vigilant ...