Combien de missions dans vos dossiers?

chrysalide

New Member
Bonsoir, je voulais savoir pour ceux qui sont en train de boucler leur dossier, combien vous avez de missions au totale? histoire d'avoir une idée..personnellement, j'en ai 4 en relation client, une en management. et vous? :closedeyes:
 

loulou

New Member
salut,
moi 6 au total 2management et 4 relation client.
Voila bisois
A +
 

daylight

New Member
5 missions : 3 management - 2 relation client. Je pense qu'il faut une éuité entres les 2. Montrer vos missions à votre prof, moi on a réfléchi aux missions qu'on pouvait passer en relations clients + diversité des missions :angel: bye
 

SoSoeHso

New Member
salut à tous moi j'en ai 8: 4et 4
certaines sont simples et d'autres qui sont quand même costaud ou j'ai passé beaucoup de temps dessus.
bon courage à tous
 

sisine

New Member
Et bien moi j'en ai 3 en relation clientèle et une en management mais je sais pas si c'est suffisant ou pas  :wacko:
 
O

oz

Guest
il n'y a pas de nombre minimum ou maximum pour les fiches mais mon prof nous a dit entre 5 et 10 ce serait correcte.

moi j'en ai 6 fiches bilans ( 3relation avec la clientèle et 3 Manegement operationnel)
et 6 fiche SIc
 

melb232

New Member
moi j'en ai 3 en relation clientèle
et 2 en management

A mon avis une seule mission en management c'est peu non? :blink:
renseigne toi quand meme
 

sisine

New Member
melb232 link=topic=7947.msg69694#msg69694 date=1132748578 a dit:
moi j'en ai 3 en relation clientèle
et 2 en management

A mon avis une seule mission en management c'est peu non? :blink:
renseigne toi quand meme

Oui mais en même temps je ne peut pas les inventer mes missions en management, j'ai formé une stagiaire et c'est tout c'est nul :cry:
 

melb232

New Member
non mais je suis bien daccord mais le fait est que je crois qu'il en faut minimum 2 en management
j'y peux rien moi :blush:
 

thonon74

Best Member
Notre prof a eu une réunion hier avec tous les gens de l'academie et les nouvelles bien fraiches sont les suivantes. Le nombre de missions n'a pas besoin d'etre enorme. Perso j'en ai 4 en grc et 2 en management. Selon ma prof c'est amplement suffisant.
Certains prof ont fait faire juste deux ou trois missions a leur eleves et cela n'a choquer personne donc...
La notation va porter majoritairement sur la prestation orale contrairement au pduc ou l'evaluation de l'ecrit sera très importante. Sinon le dossier a envoyé ne doit pas contenir les annexes, ca nous laisse du temps en plus pour les paufiner....
 

mirzhin

Best Member
bon alors moi pour le moment j'en ai 4 en relation vente et 3 en management (je devrais en rajouter 1)
Le but est de couvrir tous les champs de compétences et savoirs associés! (bon courage c'est pas explicite je trouve!)
 

thonon74

Best Member
les nouvelles disent que les examinateurs vont beaucoup se fier aux competences et savoirs que tu auras cocher. donc si jamais tes missions ne couvrent pas l enbsemble mieux vaut etre franc et savoir leur repondre le jour de l exam... Maintenant c'est clair que les couvrir toutes en vrai ben c mieux lol...
 

Maribea

New Member
5 missions relation clientèle/ commerciale et 2 management.
En effet ce sont les compétences cochées qui seront importante et pas le nombre de missions.
 

Pouix

New Member
Vaut mieux avoir 3/4 missions avec un contenu riche en qualité que 8/9 missions avec rien à l'intérieur ...
Il faut toujours privilègié la qualité à la quantité ... ( j'essaye de me rassurer lol car j'en ai 3 missions au total mais assez complète )
 

chrysalide

New Member
Maribea link=topic=7947.msg70255#msg70255 date=1132774520 a dit:
5 missions relation clientèle/ commerciale et 2 management.
En effet ce sont les compétences cochées qui seront importante et pas le nombre de missions.

oui c clair mais cest bizarement fait leur truc car si tu bosse pas en magasin il ya certain truc que tu peux pas coché genre entre autre " amenagement de l'uc.." "stock" (si tu travail dans une uc qui naccueil pas de client et ki n'a pas de stock.... :pascompris;