Combien de points à rattraper, ... pour l'avoir cette fois!

nonette013

New Member
merci dida c'ets gentil de penser à tout le monde
Alors bonne chance à toi aussi.
 

TAZ

Best Member
comment je vous comprends, je le repasse en candidat libre (après l'avoir déjà raté avec le cned) et donc je n'ai rien pratiqué, et je stresse encore plus que l'année dernière
 

imported_maikai

Active Member
eloiiz a dit:
alors si mes calculs sont bons, il faudrait que tu aies 9.28 à chaque matière pour avoir la moyenne ! Mais recalcule, on sait jamais, c'est la fin de journée donc ... :wink:

nickel je trouve ca aussi :mrgreen:
 

imported_eloiiz

New Member
maikai a dit:
eloiiz a dit:
alors si mes calculs sont bons, il faudrait que tu aies 9.28 à chaque matière pour avoir la moyenne ! Mais recalcule, on sait jamais, c'est la fin de journée donc ... :wink:

nickel je trouve ca aussi :mrgreen:

:D alors c'est que je suis encore performante en fin de journée ! cool, je peux donc réviser ! :wink:
 

TAZ

Best Member
d'ailleurs, le jury regarde-t-il les copies de l'années dernières, voient ils qu'on le repasse une seconde fois :?: :!:
 

Robin_qui_bois

New Member
TAZ a dit:
d'ailleurs, le jury regarde-t-il les copies de l'années dernières, voient ils qu'on le repasse une seconde fois :?: :!:

Non, ils ne consultent pas les anciennes copies (quel intérêt ?) mais ils sont informés que le candidat se présente de nouveau à certaines épreuves.
 

TAZ

Best Member
et vous croyez qu'ils y seront sensibles, qu'ils voient qu'on donne tout malgré les problèmes rencontrés
 

cocoBTSAG

New Member
ca ne vous dérange pas de faire le meme calcul pour moi :oops:

je repasse le bts en candidat libre car étant en alternance pdt 2 ans j'ai pas trouvé d'entreprise pr faire ma 3è année :shock:

j'avais de super notes en français et anglais :cry: mais je me suis ramassée... :cry: :cry: :cry: voyez plutot et dites moi SVP quelle note mini je devrai avoir :lol:


MATIERES...... NOTES.....COEF........RESULTAT
Français 6 3 18 :cry:
ANG E 6 1,5 9 :cry:
ANG O 11 1,5 16,5 :cry:
ECO 6,5 3 19,5 :cry:
CPAP 9 3 27 :cry:

ABI(je l'ai eu) 10 3 30 :lol:
ETUDE 2 K(osi) 12 5 60 :lol:

TOTAL 60,5 20 180
MOYENNE 8,64
MOYENNE OBTENUE ET SUR RELEVE DE NOTES 9 :twisted:

voilà voilà donc si qqn pe me dire les notes que je pourrai espèrer avoir sachant qu'en éco je suis NULLE :!: et qu'en français et anglais ca marche plutot bien :wink:

merci d'avance :roll:

byebye :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
en théorie il faudrait que tu obtiennes 9,16/20 dans chacune des matières qui te reste à obtenir.
la moyenne totale est 200 pts (10/20)
tu as obtenu 90 pts
donc 200-90 = 110 pts

tu prends le total 110 et tu le divise par le nombre total de coefficient que tu dois passer encore (ici, 3+3+3+3 = 12)
résultat 110/12 = 9,16 pts...
 

cocoBTSAG

New Member
:lol: :lol: :lol: :lol:

merci c sympa...

mais 9 en éco à mon avis c IMPOSSIBLE............... :cry:

MERCI ENCORE :roll: :roll:

A+ :mrgreen:
 

imported_maikai

Active Member
cocoBTSAG a dit:
:lol: :lol: :lol: :lol:
merci c sympa...
mais 9 en éco à mon avis c IMPOSSIBLE............... :cry:
MERCI ENCORE :roll: :roll:
A+ :mrgreen:

tu peux avoir 12 en français et 8 en éco droit... c'est un jeu de coefficient!!!
tu ne dois pas forcément avoir 9,16 à toutes tes notes!!
t'inquiète pas :wink:
 
bonsoir,
voila je me posais une question, si on a eu avis favorable pour le bts et qu'on obtient une moyenne de 9,5 par exemple, est-ce que le jury prend en compte l'avis (comme pour le bac) et gonfle une note pour avoir la moyenne et donc le bts ?


Pauline
 

Robin_qui_bois

New Member
pauline59 a dit:
bonsoir,
voila je me posais une question, si on a eu avis favorable pour le bts et qu'on obtient une moyenne de 9,5 par exemple, est-ce que le jury prend en compte l'avis (comme pour le bac) et gonfle une note pour avoir la moyenne et donc le bts ?

½ point à rattraper, cela me semble beaucoup. Il faudrait vraiment avoir un excellent dossier pour cela. A mon avis, le repéchage doit intervenir vers les 9,8/20