combien de points pour avoir le BTS

fannya

New Member
Bonjour,
je voulais savoir si c'est 200/400 ou 210/420? je sais c'est logique que ça soit sur 420 mais je souhaite avoir une confirmation.
merci
 

fannya

New Member
punaise!! il me reste donc 80 points pour obtenir se fichu diplôme!!!l'étude cas c'était hard pour les personnes en candidat libre je trouve, l'anglais , c'était un peu long il reste l'éco droi!! ohlalaa j'le sens mal encore cette année!!!
 

xavier2903

New Member
pas de sms sur le forum .Edité par salwa
on va monté un association d'ancien bts entrain de galère
 

Max845

New Member
En parlant de point imagineons avoir : 7 à l'écrit d'anglais et 12 à l'oral est ce qu'il arrondice les notes au point au dessus c'est a dire mettre 10/20 ?? je sais qu'en éco en terminal , le logiciel le faisait automatiquement ...
 

snowsexandsun

Best Member
ministar link=topic=26032.msg237229#msg237229 date=1147983569 a dit:
Comment vous savez le nombre de points qu'ils vous restent a avoir?
Apparement ils sont en candidature libre, ce sont des BTS action co qui n'ayant pas eu le diplôme l'année passée, le retente cette année..
Et je vous en tire mon chapeau d'ailleurs car repasser sans forcément avoir eu de cours de l'année, c'est chaud !! :aplause:
 

pink-girl

New Member
fannya link=topic=26032.msg236868#msg236868 date=1147966194 a dit:
punaise!! il me reste donc 80 points pour obtenir se fichu diplôme!!!l'étude cas c'était hard pour les personnes en candidat libre je trouve, l'anglais , c'était un peu long il reste l'éco droi!! ohlalaa j'le sens mal encore cette année!!!

Allez, t'inquiète !!!
Ca va bien se terminer cette année ! Tu l'auras ton diplôme !!! :dacc:
 

pink-girl

New Member
snowsexandsun link=topic=26032.msg237272#msg237272 date=1147984464 a dit:
Apparement ils sont en candidature libre, ce sont des BTS action co qui n'ayant pas eu le diplôme l'année passée, le retente cette année..
Et je vous en tire mon chapeau d'ailleurs car repasser sans forcément avoir eu de cours de l'année, c'est chaud !!  :aplause:


Mais y'en a pas mal qui retente après avoir raté quelques épreuves l'an dernier en AC et il parait que ça a changé ! C'est pas tout à fait pareil dans toutes les matières...
Bon courage !
 

Bodulica

New Member
Et non ce n'est pas pareil!! :cry: L'étude de cas, c'était un peu galère!
On va voir léco droit cette aprés midi... :embarassed: ...j'en ai trop marre.
...je craque...ça y est! :cry:
 

yallah5

New Member
pink-girl link=topic=26032.msg237423#msg237423 date=1147987471 a dit:
Mais y'en a pas mal qui retente après avoir raté quelques épreuves l'an dernier en AC et il parait que ça a changé ! C'est pas tout à fait pareil dans toutes les matières...
Bon courage !
ça a changé pour les oraux et l'EDC c'est tout! :smile:
 

zouzou77

New Member
je fais parti de ces personne en candidat libre et donc je repasse mes epreuve seuelemnt la je repasse les acrc mais je n'u connait rien j'aimerai bien un aiguillage de ta part si se derange pas merci
 

zouzou77

New Member
salu à toi moi sussi je viens de bts AC et la je repasse presque toute les matiéres t'a fé comment pour les acrc
 

fannya

New Member
je ne sais pas cette question est pour moi , mais j'avais validée les epreuves pro. avec la réforme du bts les coef. ont été ajuste en notre faveur sauf pour l'étude de cas ou on perd 20 points , puisque c'est coef.4, comme c'est sur 420 points, il me reste 80 points pour avoir 210, j'ai passer 4 matieres dont une facultative