Combien d'exemplaires pour les activités à l'oral?

Julie 11

New Member
Salut tout le monde,

Je suis un peu en panique car mon centre de formation nous a dit qu'il fallait présenter un seul exemplaire pour chaque activité!

Cependant j'ai entendu dire qu'il fallait présenter 3 exemplaires pour chaque activité! c'est à dire un pour chaque examinateur et un pour le candidat!

Qu'en pensez-vous? Combien d'exemplaires vous a-t-on demandé de présenter?

Merci de répondre vite, c'est assez URGENT!
 
Salut !
Je ne suis qu'en première année mais ma prof nous a déjà dit qu'il faudrait avoir 4 exemplaires de chaque action... 3 pour les examinateurs + 1 pour toi... Voilà :wink:
 

immo

New Member
exemplaires oral

je confirme il faut 3 exemplaires pour le jury et un pour toi !
 

crystalium95

New Member
4 exemplaires?? 4 fois les fiches bilan ou 4 fois le dossier complet avec toutes les annexes?? :shock: lol
 

posteusefolle

New Member
4 fiches bilans pour rester dans ton idée
4 actions bien distinctes à faire dans le nombre d'exemplaire que tu trouveras approprié pour le juyr :wink:
 

sssandrine

New Member
comprend pas

donc si j'ai bien compris les dossiers et annexes peuvent etre seulement en double, un pour moi et un autre pour le jury s'il veut jeter un oeil?
Autre question faut il comme on me l'a dit faire des annexes feuilles volantes pour les faire passer au jury pendant que l'on parle de notre action? :eek:
 

macross

Best Member
oui c'est conseillé. Cela te permet d'évacuer ton stress en faisant cette distribution étant donné que les yeux ne seront plus braqués sur toi mais sur ce que tu distribues. En quelque sorte, tu vas transmettre à chacun une part de ton stress.

C'est utile aussi pour utiliser l'espace de la pièce et ne pas rester statique quand tu fais ton exposé oral. :mrgreen:
 

crystalium95

New Member
moi je suis passé hier...je n'avais aucun double de rien du tout comme on m'avait dit en cour(eux avaient quand meme mes fiches bilans et mon tableau planning envoyés précédemment) mais au fur et a mesure je montrais mes annexes au jury...et ca c'est tres bien passé...

En espérant avoir aidé un ti peu :oops: lol!
 

nally

New Member
j'ai passé mon oral l'an dernier et il ne faut surtout pas que tu ais tes fiches bilans, tu dois avoir tes annexes que tu fais passer, c'est tout, au fur et a mesure de ta présentation d'activité tu fais passer tes annexes,
si tu as tes fiches bilan tu seras pénalisé
 

miss34

New Member
nally a dit:
j'ai passé mon oral l'an dernier et il ne faut surtout pas que tu ais tes fiches bilans, tu dois avoir tes annexes que tu fais passer, c'est tout, au fur et a mesure de ta présentation d'activité tu fais passer tes annexes,
si tu as tes fiches bilan tu seras pénalisé

Ah bon pénalisé? Qui t'as dis ça, ma prof m'a dit qu'on pouvait avoir nos fiches bilans sous les yeux ms c'est sure qu'il faut pas la lire de façon insistante et il faut savoir decrocher les yeux pr communiquer avec le jury
 

Ca peut vous intéresser