Combien d'exemplaires pour les activités à l'oral?

Julie 11

New Member
Salut tout le monde,

Je suis un peu en panique car mon centre de formation nous a dit qu'il fallait présenter un seul exemplaire pour chaque activité!

Cependant j'ai entendu dire qu'il fallait présenter 3 exemplaires pour chaque activité! c'est à dire un pour chaque examinateur et un pour le candidat!

Qu'en pensez-vous? Combien d'exemplaires vous a-t-on demandé de présenter?

Merci de répondre vite, c'est assez URGENT!
 
Salut !
Je ne suis qu'en première année mais ma prof nous a déjà dit qu'il faudrait avoir 4 exemplaires de chaque action... 3 pour les examinateurs + 1 pour toi... Voilà :wink:
 

immo

New Member
exemplaires oral

je confirme il faut 3 exemplaires pour le jury et un pour toi !
 

crystalium95

New Member
4 exemplaires?? 4 fois les fiches bilan ou 4 fois le dossier complet avec toutes les annexes?? :shock: lol
 

posteusefolle

New Member
4 fiches bilans pour rester dans ton idée
4 actions bien distinctes à faire dans le nombre d'exemplaire que tu trouveras approprié pour le juyr :wink:
 

sssandrine

New Member
comprend pas

donc si j'ai bien compris les dossiers et annexes peuvent etre seulement en double, un pour moi et un autre pour le jury s'il veut jeter un oeil?
Autre question faut il comme on me l'a dit faire des annexes feuilles volantes pour les faire passer au jury pendant que l'on parle de notre action? :eek:
 

macross

Best Member
oui c'est conseillé. Cela te permet d'évacuer ton stress en faisant cette distribution étant donné que les yeux ne seront plus braqués sur toi mais sur ce que tu distribues. En quelque sorte, tu vas transmettre à chacun une part de ton stress.

C'est utile aussi pour utiliser l'espace de la pièce et ne pas rester statique quand tu fais ton exposé oral. :mrgreen:
 

crystalium95

New Member