Combien gagnez vous en moyenne par mois ( en net ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Velsatis63

Active Member
Ce topic a pour objet de parler de sa PROPRE rémunération
Tous messages hors sujet sera supprimé
[/]
[][/]
 

CommeToi

New Member
J'aimerai bien poster quelque chose d'utile ici concernant ce sujet mais en bon francais (lol), je trouve ça un peu tabou surtout que nous avons des pseudos qui reste à jamais (encore ça serait un forum vraiment anonyme...ok, quoi que c'est vrai il y aurait trop de pipeau!!).
Je trouve que c'est se mettre en danger de parler de son salaire publiquement (car entre amis ça passe)...après ce n'est que mon avis
 

Wylander

New Member
CommeToi link=topic=100878.msg1139075#msg1139075 date=1249404469 a dit:
J'aimerai bien poster quelque chose d'utile ici concernant ce sujet mais en bon francais (lol), je trouve ça un peu tabou surtout que nous avons des pseudos qui reste à jamais (encore ça serait un forum vraiment anonyme...ok, quoi que c'est vrai il y aurait trop de pipeau!!).
Je trouve que c'est se mettre en danger de parler de son salaire publiquement (car entre amis ça passe)...après ce n'est que mon avis

J'aimerai comprendre : en quoi est-ce se mettre en danger que de parler argent (salaire) ?

Même si certains à la mémoire prodigieuse remarquent le pseudo d'untel qui gagnerait tant dans telle circonstance, il s'agit toujours d'un pseudo donc il y a un certain anonymat, non ? Je sais qu'on peut savoir qui je suis en réalité en cliquant sur le lien de mon site (qui reprend mon CV et ma formation), mais c'est facultatif...
 
P

profilsupprime19

Guest
Roméoo link=topic=100878.msg1138891#msg1138891 date=1249372958 a dit:
Désolé aux autres membres (hors Wylander) d'avoir été le seul à savoir lire et comprendre l'objet du topic.
En anglais on appelle ca straight minded.
erreur : on appelle cela de la suffisance déplacée :cool:
Vous n'avez pas compris que le sujet était basé sur des expériences personnelles directes - c'était le postulat de base pour réaliser un "audit" express objectif :fleche:
Comme tout est basé sur la sincérité pour être exploitale dans ce topic, sa fermeture me parait inévitable.
 

zvetlana002

New Member
Wylander link=topic=100878.msg1139089#msg1139089 date=1249407361 a dit:
J'aimerai comprendre : en quoi est-ce se mettre en danger que de parler argent (salaire) ?

Même si certains à la mémoire prodigieuse remarquent le pseudo d'untel qui gagnerait tant dans telle circonstance, il s'agit toujours d'un pseudo donc il y a un certain anonymat, non ? Je sais qu'on peut savoir qui je suis en réalité en cliquant sur le lien de mon site (qui reprend mon CV et ma formation), mais c'est facultatif...

Tiens d'ailleurs petite question : c'est quoi l'intérêt pour toi, et pour nous de voir des détails de ta vie ? Pourquoi avoir mis le lien sur ce forum ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser