Combien gagnez vous en moyenne par mois ( en net ) ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yallah5

New Member
C'était pour son cas perso la réponse qui était attendue, pas le cas du frère du meilleur ami de ta soeur :mellow:
 

zvetlana002

New Member
Roméoo link=topic=100878.msg1138822#msg1138822 date=1249334353 a dit:
Pour Alyyah, félicitation, bonne mémoire :smile: , mais bon, encore faut il que l'analyse qui suit soit correcte... (enfin, je dis pas que t'es la seule :wink2: )

Merci Roméoo, ceci dit je n'ai fait que poser une question, j'aurai pu me tromper, je n'avais en aucun cas l'intention d'analyser quoi que ce soit (d'ailleurs je ne vois pas ce que j'aurais pu analyser)

:smile:
 

Mlle G

Best Member
yallah5 link=topic=100878.msg1138827#msg1138827 date=1249334945 a dit:
C'était pour son cas perso la réponse qui était attendue, pas le cas du frère du meilleur ami de ta soeur :mellow:
ou à ce moment fallait préciser... :notstupide: parce que dans ton cas roméo, c'était comme si les réponses te concernait :closedeyes: mais heureusement, on a des bons détectives sur cultureco :dacc:
 

Roméoo

New Member
yallah5 link=topic=100878.msg1138827#msg1138827 date=1249334945 a dit:
C'était pour son cas perso la réponse qui était attendue, pas le cas du frère du meilleur ami de ta soeur :mellow:
Je ne vois pas pourquoi, si je connais très bien sa situation, je ne fais que fournir d'avantage d'information au topic, pourquoi s'en priver :mellow:

Enfin, peut être qu'ici le but, n'est pas de poster pour avoir un max d'info, auquel cas je n'ai pas compris qu'il fallait restreindre ses connaissances... (Ne tenez pas mon poste en compte ceux qui ne veulent pas avoir autant de réponse :wink2: )
 

Roméoo

New Member
Mlle G link=topic=100878.msg1138830#msg1138830 date=1249335207 a dit:
ou à ce moment fallait préciser... :notstupide: parce que dans ton cas roméo, c'était comme si les réponses te concernait :closedeyes: mais heureusement, on a des bons détectives sur cultureco :dacc:
Je n'ai jamais mis à aucun moment qui était la personne en question, ce n'est pas de ma faute si on interprète comme si ca me concernait. Une raison simple. Peu importe la personne, le but est de connaitre le marché du travail.
 

LILYB

Best Member
Mlle G link=topic=100878.msg1138830#msg1138830 date=1249335207 a dit:
ou à ce moment fallait préciser... :notstupide: parce que dans ton cas roméo, c'était comme si les réponses te concernait :closedeyes: mais heureusement, on a des bons détectives sur cultureco :dacc:

Exact !
 

Mlle G

Best Member
@ roméo:
"combien gagnez-vous par mois"
On parle de toi, pas de ton voisin. :notstupide:
 

yallah5

New Member
Roméoo link=topic=100878.msg1138832#msg1138832 date=1249335289 a dit:
Je n'ai jamais mis à aucun moment qui était la personne en question, ce n'est pas de ma faute si on interprète comme si ca me concernait. Une raison simple. Peu importe la personne, le but est de connaitre le marché du travail.
En l'occurence ce type de poste ne correspond pas à la majorité du cursus suivi par les étudiants ici... donc bon. Enfin après tu es libre de dire ce que tu veux.
 

Roméoo

New Member
LILYB link=topic=100878.msg1138833#msg1138833 date=1249335298 a dit:
C'est vrai, j'oubliais l'importance capital de préciser qui c'était sur un forum anonyme :angel:

Mlle G link=topic=100878.msg1138835#msg1138835 date=1249335373 a dit:
@ roméo:
"combien gagnez-vous par mois"
On parle de toi, pas de ton voisin. :notstupide:
Vous aimez pas avoir un max d'info, c'est un choix dans la vie ... :wink2:
 

Roméoo

New Member
yallah5 link=topic=100878.msg1138836#msg1138836 date=1249335429 a dit:
En l'occurence ce type de poste ne correspond pas à la majorité du cursus suivi par les étudiants ici... donc bon. Enfin après tu es libre de dire ce que tu veux.

Ca, c'est pas à moi décider, j'ignore qui est susceptible de passer voir ce topic. Mais rien ne t'obliges à en tenir compte si ca ne te concerne pas :wink2:
 

LILYB

Best Member
Roméoo link=topic=100878.msg1138838#msg1138838 date=1249335470 a dit:
C'est vrai, j'oubliais l'importance capital de préciser qui c'était sur un forum anonyme :angel:

Le forum est anomyme oui, sur ce topic aussi la réponse l'est. Mais ce que l'on essaye de t'expliquer c'est que La question était posée pour y répondre en ce qui TE concerne, pas en ce qui concerne le pote de ton pote de ton pote...
 

yallah5

New Member
Soit tu le fais exprès soit tu es tellement sur de toi que tu en deviens buté. En tout état de cause je perds mon temps à te répondre alors je vais éviter de lire tes prochains arguments sur ce topic.
 

Velsatis63

Active Member
Bon Roméo, arrête avec ta mauvaise foi. On parle de la rémunération personnelle et non pas celle du voisin.
Je crois que tu es parmi nous juste pour te donner un rôle.
 

zvetlana002

New Member
Juste au passage, je ne voulais en aucun cas créer la polémique concernant la véracité des propos de Roméoo, je me posais simplement une question car sur un autre poste il me semblait que blablabla.
Le but n'était pas de faire tourner ce topic en un espèce de réquisitoire (le mot est un peu fort je reconnais) ou je ne sais quoi. Donc désolée d'avoir fait dévier le topic (malgré moi)
 

Wylander

New Member
Roméoo link=topic=100878.msg1138702#msg1138702 date=1249315087 a dit:
Fonction : Auditeur junior
Lieu : La Défense
Votre âge : 23
Niveau d'étude : bac+5
Nombre d'heures de travail par semaine : 45 à 60
Votre expérience : 6 mois de stage en audit
Rémunération net moyenne ( detaillez salaire net et les primes ) : 38k + primes/participations/intéressements
Avantages : mutuelle, 1% patronal, indemnité déjeuner, ordinateur portable, ciné, louvre, opéra, spectacles, club med gym etc
Temps de trajet et km domicile et travail : 45 min
Vos perspectives d'évolution : Augmentation annuelle, passage au grade supérieur tous les ans.

Peu m'importe personnellement si c'est le boulot de Romeoo ou d'un de ses potes. Je suis d'accord avec lui quant à l'intérêt de ces infos, quelque soit la personne concernée, du moment qu'elles sont justes. Idem pour le public visé. Je trouve intéressant, alors que je suis en formation comptable (BTS) de savoir ça pour choisir peut-être cette orientation ou une autre par la suite.

Par ailleurs, j'ai lu ici beaucoup de gens qui blablatait sur le bien ou le mal fondé de cet intervention, mais c'est le seul à avoir répondu à la question d'origine (même s'il ne parlait pas de lui).
Promis, si j'ai le boulot de comptable que j'espère (j'attend la reponse cette semaine), je renseignerais le topic et même que ça sera pour mon propre poste. Je vous dirai bien ce que je faisais avant mon congé maternité, mais un CDD temps partiel d'assistante administrative à la prison (au SMIC), qui ça peut bien intéresser ?
 

Roméoo

New Member
LILYB link=topic=100878.msg1138840#msg1138840 date=1249335609 a dit:
Le forum est anomyme oui, sur ce topic aussi la réponse l'est. Mais ce que l'on essaye de t'expliquer c'est que La question était posée pour y répondre en ce qui TE concerne, pas en ce qui concerne le pote de ton pote de ton pote...

Velsatis63 link=topic=100878.msg1138861#msg1138861 date=1249341905 a dit:
Bon Roméo, arrête avec ta mauvaise foi. On parle de la rémunération personnelle et non pas celle du voisin.
Je crois que tu es parmi nous juste pour te donner un rôle.

yallah5 link=topic=100878.msg1138841#msg1138841 date=1249335676 a dit:
Soit tu le fais exprès soit tu es tellement sur de toi que tu en deviens buté. En tout état de cause je perds mon temps à te répondre alors je vais éviter de lire tes prochains arguments sur ce topic.

Visiblement nous n'avons pas la même vision de l'information. Je ne vais pas répondre 15 fois au même arguments (à moins que quelqu'un m'explique clairement en quoi donner des informations sur un proche est un mauvais choix). Je rappelle tout de même l'objectif du topic :
Donc j'ai décidé de créer un sujet, qui a plusieurs objectifs :

- ne pas dévaloriser celui qui gagne moins que soit
- voir la réalité du monde du travail
- pouvoir se comparer par rapport à une personne qui exerce la même profession pour essayer par exemple de mieux négocier son salaire
- donner un ordre d'idée aux jeunes pour leur orientation futur
Mon post s'y inscrit donc parfaitement. Je rappelle aussi qu'il n'y a jamais écris qu'il s'agit de son propre salaire dans le post d'origine. Le seul moment ou le "Vous" apparait est dans le titre du topic, hors pour moi le titre sur un forum doit être accrocheur et donner une idée du theme abordé. En plus de cela, vous ne faites que pinailler sur un détail et jouer sur les mots :pascompris; (hors ce qui est important c'est de savoir ce que recherche la personne et elle recherche une liste exhaustive de salaire en fonction des postes).

yallah5 link=topic=100878.msg1138841#msg1138841 date=1249335676 a dit:
En tout état de cause je perds mon temps à te répondre alors je vais éviter de lire tes prochains arguments sur ce topic.
Oui, évitez (je ne parle pas pour yallah en particulier, meme si c'est son post que j'ai quote), de toute facon, vous n'avez pas d'autres arguments et ne faites que répétez ceux à quoi j'ai déjà répondu.... Intéressant !
 

Roméoo

New Member
Wylander link=topic=100878.msg1138889#msg1138889 date=1249372621 a dit:
Peu m'importe personnellement si c'est le boulot de Romeoo ou d'un de ses potes. Je suis d'accord avec lui quant à l'intérêt de ces infos, quelque soit la personne concernée, du moment qu'elles sont justes. Idem pour le public visé. Je trouve intéressant, alors que je suis en formation comptable (BTS) de savoir ça pour choisir peut-être cette orientation ou une autre par la suite.

Par ailleurs, j'ai lu ici beaucoup de gens qui blablatait sur le bien ou le mal fondé de cet intervention, mais c'est le seul à avoir répondu à la question d'origine (même s'il ne parlait pas de lui).
Promis, si j'ai le boulot de comptable que j'espère (j'attend la reponse cette semaine), je renseignerais le topic et même que ça sera pour mon propre poste. Je vous dirai bien ce que je faisais avant mon congé maternité, mais un CDD temps partiel d'assistante administrative à la prison (au SMIC), qui ça peut bien intéresser ?
Désolé aux autres membres (hors Wylander) d'avoir été le seul à savoir lire et comprendre l'objet du topic.
En anglais on appelle ca straight minded.
 

zvetlana002

New Member
Si on pouvait faire en sorte que les esprits s'apaisent ça serait pas mal...de toute façon à ce train là je pense que les modos ne vont pas tarder à fermer ce topic.

Roméoo, il n'y a pas mort d'homme, c'est pas bien grave. Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on a pas à se justifier sans cesse (je ne vise personne je parle de manière générale).

Relax

:smile:
 

Roméoo

New Member
Alyyah link=topic=100878.msg1138893#msg1138893 date=1249373156 a dit:
Chacun est libre de faire ce qu'il veut, on a pas à se justifier sans cesse.
On pourrait presque croire que non ici... pas besoin de faire de quote hein, il y en a plein au dessus :smile:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser