Comment avez-vous fait pour trouver vos actions de cpap ?

Claire-D

New Member
Les entreprises ou particuliers peuvent aussi s'adresser à votre lycée... enfin je sais que moi beaucoup d'actions ont été proposées comme cela! Sinon évidement le démarchage !
 

cecilia67

New Member
Le demarchage des entreprises, petits commerces de proximitéou encore association qui sont vraiment en recherche!
 
C

clem85

Guest
Nous avons des actions qui sont proposées par le lycée, sinon, nous démarchons les petites entreprises et associations locales.
Il m'arrive également de réaliser des actions pour des proches chefs d'entreprises ou présidents d'associations.

Je n'ai jamais vraiment ramé pour trouver une action...
 
L

lounabella

Guest
quelles actions de cpap ?

bonjour tout le monde!!
quelles actions avez vous effectuer? et au niveau budget cela n'a pas été dur? :smile:
 

Nalli13

New Member
Bonjour a tous,
je suis en 1ère année de bts comm en alternance. je travaille pour erdf grdf ce qui implique que de la communication interne. est-ce que je peux présenter à l'épreuve de cpap les actions accomplies au sein de l'entreprise tel que la redaction de mémento?
je vous remercie pour vos réponses!!!
 

annelise11

New Member
oui, tu peux proposer le mémento en action et tout ce que tu as fait autour.

Pour démarcher, le mieux c'est les nouvelles entreprises qui doivent tout faire avec un minimum de budget. Les associations aussi mais on généralement pas de moyen alors trouver des sponsors peut s'avérer une tache greffer qui rend une action plus forte.Se déplacer aussi dans les collectivités locales et leur proposer de l'aide. Ils ont souvent des besoins !!
 

moi-du-13

New Member
Dans un premier temps puise dans tes relations (entreprise de papa maman, du frére de la copine ect ..) travailler avec des gens que l'on connait donne bcp de confiance pour un début.

Ensuite, ou si tu n'as pas de connaissance correspondant à tes attentes adresse toi à la mairie de ta ville, aux assoc (ex : sportive).

Voili voilou
 

muchacha44

New Member
Démarchage par mail ou bien téléphonique, j'ai trouvé les adresses dans la PQR personnellement, en cherchant bien tu trouves plein de noms d'association et tout... Après tu les contacte, ils sont généralement contents que tu leur proposes tes services étant donné qu'ils ont peu d'outils de com! Enfin pour moi ça a toujours fonctionné! :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
Moi je les ai toute faites durant les stages, mais il faut dire que j'avais un rythmes d'alternance.Essai les associations il demande souvent, j'avais tenter la croix rouge pour leur journée nationales en mai ou juin chaque année.Tu peux donner à ceux que tu démarches , un petit doc avec toutes les misions que tu pex faire et celles que tu a déjà faites