Comment avez-vous trouvé l'âme soeur ?

schumiman

New Member
Oué on trouve bien un jour ou l'autre ms il ne faut pas regarder le tps qui passe. Le plus dur est d'arriver à oublier une personne qu'on a réussit à aimer fortement.
 

lisa777

New Member
Slt!!

J'ai rencontré mon chéri par le chat sfr par texto et ca fait maintenant trois et demi qu'on est ensemble!!!On va bientôt s'installer ensemble mais il faut d'abord que je trouve du travail et ça ce n'est pa facile!!En tout cas vive internet et les chat!!!!ca marche!!!
 

kam

New Member
c'est n'importe quoi internet et les chats tous les mecs avec je dial veulent juste du sexe!!!
donc il ya pas écris salope sur mon front!!!
 

lisa777

New Member
je suis d'accord avec toi la plupart des mecs veulent du sexe il y en a peu de sérieux mais il y en a quand même il suffit de trouver les bons et d'avoir un peu de chance!!!
 

cécile31

New Member
kam link=topic=2634.msg675422#msg675422 date=1185357912 a dit:
c'est n'importe quoi internet et les chats tous les mecs avec je dial veulent juste du sexe!!!
donc il ya pas écris salope sur mon front!!!
je suis pas daccord; tout les mecs que jai cotoyé sur le net recherchaient quelque chose de serieux
faut arreter de mettre tous les mecs dans le meme panier!
 

kam

New Member
wé quand tu leur parle ils font les mecs sérieux!!!mais au bout de 2jours le mec se sent plus!!!il a une soudaine envie de .........
ce que je trouve choquant c'est qu'ils sont près à mentir pour avoir quelqu'un dans leur lit!!!
je ne suis pas dupe!!!je teste tous les mecs du tchat en me créant plusieurs profils pour savoir qui est sérieux et qui ne l'est pas fais ça tu sera vite déçu!!!
 

cécile31

New Member
kam link=topic=2634.msg675467#msg675467 date=1185359268 a dit:
wé quand tu leur parle ils font les mecs sérieux!!!mais au bout de 2jours le mec se sent plus!!!il a une soudaine envie de .........
ce que je trouve choquant c'est qu'ils sont près à mentir pour avoir quelqu'un dans leur lit!!!
je ne suis pas dupe!!!je teste tous les mecs du tchat en me créant plusieurs profils pour savoir qui est sérieux et qui ne l'est pas fais ça tu sera vite déçu!!!

nimporte quoi, pour moi cela ne sest jamais passé comme ça, je te trouve bien aigrie; tu as du tomber sur les mauvais gars; et des cons yen a partout malheureusement
 

sarah9106

New Member
kam link=topic=2634.msg675467#msg675467 date=1185359268 a dit:
wé quand tu leur parle ils font les mecs sérieux!!!mais au bout de 2jours le mec se sent plus!!!il a une soudaine envie de .........
ce que je trouve choquant c'est qu'ils sont près à mentir pour avoir quelqu'un dans leur lit!!!
je ne suis pas dupe!!!je teste tous les mecs du tchat en me créant plusieurs profils pour savoir qui est sérieux et qui ne l'est pas fais ça tu sera vite déçu!!!

Internet c'est juste le reflet de la réalité du quotidien hein...Y'as des gens bien et des gens moins biens, des gars sérieux et d'autre non, des nanas sérieuses et des salo***... Il faut juste éviter de généraliser car moi aussi j'ai connu des gars très biens sur le net comme des ptits cons ou des coups d'un soir... :closedeyes:
 

sarah9106

New Member
kam link=topic=2634.msg675472#msg675472 date=1185359517 a dit:
que veux tu c'est la vie!!!il y a plus de cons que de mecs sérieux!!!sur les chats

Faut savoir faire la part des choses aussi... et puis il y a une différence entre chats / forums / sites de rencontres... après si y'a des gens trop naïfs j'y peux rien  :closedeyes:

Ps: tu as d'autres signes de ponctuation sur ton clavier que !!! ?
 

cecilette34

New Member
L'âme soeur, il y en a une pour tout le monde quelque part. Il suffit juste de saisir la chance quand elle arrive ou parfois de provoquer le destin. Moi je pense que l'on peut avoir une seule et unique âme soeur pour la vie (je sais je suis un peu utopique, mais c'est tellement bon de rêver...), seulement il faut éviter de trop se prendre la tête avec des critères rédibitoires, et des bêtises. C'est souvent cela qui fait que l'on loupe notre chance.
 

Athena59

New Member
kam link=topic=2634.msg675422#msg675422 date=1185357912 a dit:
c'est n'importe quoi internet et les chats tous les mecs avec je dial veulent juste du sexe!!!
donc il ya pas écris salope sur mon front!!!

Faut pas s'exciter comme ça, on n'y est pour rien nous  :blink:
Je suis déjà allée sur meetic et c'est clair qu'on rencontre de tout. C'est vrai que derrière un écran, c'est encore plus facile qu'en vrai de se faire passer pour quelqu'un qu'on n'est pas, donc on peut avoir des surprises...des bonnes comme des mauvaises.
Après c'est comme il est dit plus haut, il faut savoir faire la part des choses et donc le tri.
Et les loosers ben à la poubelle  :laugh:

Pour ma part, l'âme soeur je n'y crois pas trop, c'est un peu utopique  comme appellation. ceci dit quand on aime quelqu'un pour de bon, on est capable du meilleur (comme du pire) pour lui  : on apprend a faire des concessions et à accepter de l'autre des choses qu'on apprécie pas spécialement.

C'est peut-être pour ça que je suis encore toute seule  :laugh:  :invis:
 

Cybervince

Best Member
kam link=topic=2634.msg675422#msg675422 date=1185357912 a dit:
c'est n'importe quoi internet et les chats tous les mecs avec je dial veulent juste du sexe!!!
donc il ya pas écris salope sur mon front!!!
C'est sur que si tu vas sur des chats orientés sexe facile, tu trouvera pas l'homme de ta vie.
 

rion67

New Member
mon copain je lai connu ya quelques années par l'intermédiaire d'amis qu'on avait en commun, pas vu pendant 2 ans puis on se croisait des fois dans un bar ou a la gare ...mais jetais prise, il me faisait bien tilté mais josais pas trop me l'avouer ... puis jai été celib ! :wub lannée derniere fete de la musique, je le croise, a vrai dire je cherchais a le voir depuis 1 semaine on discute puis on allait se quitter mais je le chope par le bras et je lui dis " franchement tu me plais trop " on sest echangé les numeros on sest vu le week end d'apres ! :cool:

trois mois apres on emmenageait ensemble ... plus d'un an aujourdhui !! :wub cest beau l'amouuuuuuur
 

2picaso

New Member
eh ben moi il était deja accompagné quand je l'ai rencontré par le biais des amis et des sorties. on a eu le coup de foudre tout les deux et voila 2 ans 1/2 que nous sommes au paradis enfin presque...
je l'aime comme jamais j'ai aimé
 

Ca peut vous intéresser