Comment avez vous vécu vos déceptions amoureuses????

rodrigue

New Member
personne en parle donc je lance le sujet.

cela m'ai jamais arrivé mais vous comment avez vous vécu certaines déceptions amoureuses?????
 

dan7

New Member
tu ravales tes regrets et tu sombres dans l'alcool !
sinon plus sérieusement, si ca a pas marché, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas, donc pas de quoi etre décu
 

KG

New Member
dan7 a dit:
si ca a pas marché, c'est que quelque chose ne fonctionnait pas, donc pas de quoi etre décu

facile à dire.... :cry:
 

pepe77

New Member
tres mal mais faut se dire que la vie continue et que si ca n'a pas marché c'est que ce n'était pas la bonne personne
 

dan7

New Member
Tu sais facile à dire, j'ai attendu 3 ans pour me mettre avec une copine, et ca a duré 5 mois finalement ca a pas marché. Déçu, non, je me suis dit voila c'était une erreur, ca aurait pas pu marcher mais j'en retrouverai une...
Je préfère ca que boire comme je faisais avant.
 
Moi ça fait 4 mois qu'on a rompu et c'est dur.
Aujourd'hui, je fais tout pour le récupérer et j'arrive à mes fins.
Lui il a essayé ces 4 derniers mois et je l'ai repoussé. Aujourd'hui la situation s'inverse. Il a une copine depuis une semaine mais je m'en fou, je le veux et ke l'aurais. Moi je crois qu'on a pas tout essayé.

Parce que vraiment ça fait mal et c'est dur. Et comme tu dis dans ton titre c'est une déception.
 

KG

New Member
dan7 a dit:
Je préfère ca que boire comme je faisais avant.

forcement.

Mais quand tu as tout donné ou pire peut etre quand tu ressents tres fort que la personne ne connais pas tout de toi et qu'elle te jete sans avoir envie d'en savoir davantage C'est TERRIBLE

Quand tu t'investis tu laisses des plumes et moi, mes plumes je veux les recuperer.... ( !!! ) :cry:
 

dan7

New Member
KG a dit:
dan7 a dit:
Je préfère ca que boire comme je faisais avant.

forcement.

Mais quand tu as tout donné ou pire peut etre quand tu ressents tres fort que la personne ne connais pas tout de toi et qu'elle te jete sans avoir envie d'en savoir davantage C'est TERRIBLE

Quand tu t'investis tu laisses des plumes et moi, mes plumes je veux les recuperer.... ( !!! ) :cry:

C'est sur que étant à la base de notre rupture, mais bon fallait prendre la décision...
 

dan7

New Member
julie95 a dit:
Moi ça fait 4 mois qu'on a rompu et c'est dur.
Aujourd'hui, je fais tout pour le récupérer et j'arrive à mes fins.
Lui il a essayé ces 4 derniers mois et je l'ai repoussé. Aujourd'hui la situation s'inverse. Il a une copine depuis une semaine mais je m'en fou, je le veux et ke l'aurais. Moi je crois qu'on a pas tout essayé.

Parce que vraiment ça fait mal et c'est dur. Et comme tu dis dans ton titre c'est une déception.

Je veux vraiment pas faire le donneur de leçon, mais je te trouve un peu égoïste la, tu l'as repoussé pendant 4 mois, il recommence sa vie et toi maintenant tu veux le récuperer? ca serait pas plus de la jalousie que de l'amour?
 
dan7 a dit:
julie95 a dit:
Moi ça fait 4 mois qu'on a rompu et c'est dur.
Aujourd'hui, je fais tout pour le récupérer et j'arrive à mes fins.
Lui il a essayé ces 4 derniers mois et je l'ai repoussé. Aujourd'hui la situation s'inverse. Il a une copine depuis une semaine mais je m'en fou, je le veux et ke l'aurais. Moi je crois qu'on a pas tout essayé.

Parce que vraiment ça fait mal et c'est dur. Et comme tu dis dans ton titre c'est une déception.

Je veux vraiment pas faire le donneur de leçon, mais je te trouve un peu égoïste la, tu l'as repoussé pendant 4 mois, il recommence sa vie et toi maintenant tu veux le récuperer? ca serait pas plus de la jalousie que de l'amour?

Vu comment ça se passe entre nous quand on se voit j'ai un doute qu'il tienne bcp à elle.
Et puis il me fait bien comprendre qu'il veut aussi.
Donc non, et puis y'a pas d'égoisme puisqu'on est fait l'un pour l'autre, je le sais et lui aussi. On a vécu 4 ans ensemble, c'est pas rien.
 

dan7

New Member
vu comme ca, c'est déjà mieux expliqué.
Mais on comprend tjs pas pourquoi tu l'as envoyé chier pendant 4 mois
 
dan7 a dit:
vu comme ca, c'est déjà mieux expliqué.
Mais on comprend tjs pas pourquoi tu l'as envoyé chier pendant 4 mois

Il m'a fallu du temps pour réfléchir, il m'a fait souffrir et j'avais besoin de faire le point. Aujourd'hui je sais que je l'aime, et il me manque.
 

dan7

New Member
A vous de voir alors, j'ai jamais été très doué comme conseiller matrimonial...
Moi en général je prépare ma rupture avant de l'annoncer donc ca évite les décisions trop rapides
 

saba5

Best Member
Pas de deception ou de mal être pour ma part: je n'ai jamais été amoureuse des mecs avec qui je suis sortie!!! donc voila pas de problème à ce niveau là... je m'attache facilement mais de là à etre amoureuse non pas encore!

maintenant avec mon ex la situation est légèrement ambigue c'est amour amitié, meilleur pote et premier amour mais je ne suis pas avec lui et nos petits jeu "amoureux" ne me font pas de mal (meme si je ne suis plus pour le moment avec lui)

voila voila :wink:
 

lalyonnaise6

New Member
Moi celle ou j'étais a fond sur le gars et qu'on se séparai sa me fesait très mal pendant des mois, surtout quand je les revoyait...
maintenant sa fait 1 an et demi que je suis avec mon homme et je l'aimes plus que tout et qu'il me largue, mes amis me ramasseront à la petite cuillère, sa c'est clair...en tout cas je ne l'espère pas
 

MAb

New Member
Bah moi ça fait 9 mois qu'il m'a larguée et je souffre encore. En fait, pour moi ce mec était mon 1er vrai amour, pour lui je n'étais qu'une passade (je dis ça avec le recul) alors forcément on était pas sur la même longueur d'onde. N'empêche on s'est dragué mutuellement pendant 4 semaines , IL a fait le 1er pas, on s'entendait super bien et je croyais voir de l'amour dans ses yeux. Si c'était pas de l'amour qu'est-ce que c'était ??? Je ne sais pas ! On était tellement bien ensemble... :cry:
Oui je l'avoue je l'aime encore, je m'accroche alors que je devrais pas. :-a3
Ce mec agit exactement comme une drogue (c'est peut être son parfum ! :mrgreen: ). Plus je fais en sorte de m'éloigner de lui pour ne plus avoir à lui parler, à sentir son "odeur" plus il me manque et je trouve toujours une bonne raison pour aller le voir.
Ou la la en cas j'espère vraiment que ce genre de situation ne vous arrivera jamais lalyonnaise6 et rodrigue !
 

Cybervince

Best Member
saba5 a dit:
je n'ai jamais été amoureuse des mecs avec qui je suis sortie!!! donc voila pas de problème à ce niveau là
Moi c'est l'inverse, je ne suis jamais sorti avec les filles dont j'étais amoureux :cry:
 

Ca peut vous intéresser