comment bosser les cours pour l'acrc

fatim

New Member
slt
avez vous commencé a bosser vos cours de mercatique et de management pour l'acrc. j'ai du mal a me motiver . est ce qu'il ya un livre recap des sujets d'acrc
 

sisine

New Member
Salut!

Moi j'ai commencé à bosser mes cours!
Pour m'aider j'ai acheté les 3 bouquins de la collection Nathan qui je trouve sont très bien avec tous les cours, des exemples et pleins d'exo. :wacko:

Bon courage à tous :chessy:
 

Nicky

New Member
Moi aussi j'ai commencé à réviser, je me suis imposer de réviser au moin 3 chapitres par jours...comme sa j'aurais fini avant le 31! Et je vais surement m'acheter le mémo 111 fiches chez "Le génie des glaciers" afin de reréviser... :notstupide:
 

sisine

New Member
Nicky link=topic=10166.msg90670#msg90670 date=1135081186 a dit:
Moi aussi j'ai commencé à réviser, je me suis imposer de réviser au moin 3 chapitres par jours...comme sa j'aurais fini avant le 31! Et je vais surement m'acheter le mémo 111 fiches chez "Le génie des glaciers" afin de reréviser... :notstupide:

C'est 111 fiches de quoi? GRC, Management, Gestion et il s'appelle comment s'il te plait?
 

fatim

New Member
moi j'ai acheté "management et gestion des uc", "mercatique et developpement de l'uc" de chez foucher mais le 111 n'est pas mal. c'est un recap de tout MERCATIQUE, MGUC.le souci c'est de pouvoir s'y mettre
 

Mlle G

Best Member
Moi je révise à l'aide de mon livre qu'on prend pour les cours, il est génialement bien construit. C'est la GRC au éditions Fourcher. J'ai déjà attaqué à réviser, je me fait des fiches au fur et à mesure des chapitres.  :smile: afin de retenir l'essentiel. :pascompris;