mtpstyle27
New Member
Voila j'ai commencé mon projet qui est l'amélioration des services de mon entreprise qu'est Hyper U. L'un est - le drive in : la procédure est la suivante tu passes commandes ( par internet, tel, fax, ou bon de commandes) pour des produits volumineux. Ensuite tu viens chercher tes produits le jour et à l'heure que tu veux et tu viens avec ta voiture pour te faire livrer à l'accueil du drive
et l'autre service est:
- les courses malinça pourrait intéresser du monde pour le projet pour ceux qui travaillent en grande distributiuon), en plus c un projet facile en mettre en oeuvre. Il s'agit de faire soit mm ses courses et de se rendre a laccueil en laissant ces courses et tu dois revenir les chercher quand tu veux dans la journée. Ce service permet bien sur de ne pas attendre mais il fait revenir le client. En, fait la clientèle ciblée est surtout les personnes susceptibles d'êtres pressées.
Moi j'aimerai avoir l'avis de quelqun pour pouvoir combiner l'un dans l'autre , de les concaténer afin d'en rendre un seul accessible et davantage ciblé en terme de communication pour le client.
Merci d'avance et j'attends toutes les propositions qui sont possibles.
et l'autre service est:
- les courses malinça pourrait intéresser du monde pour le projet pour ceux qui travaillent en grande distributiuon), en plus c un projet facile en mettre en oeuvre. Il s'agit de faire soit mm ses courses et de se rendre a laccueil en laissant ces courses et tu dois revenir les chercher quand tu veux dans la journée. Ce service permet bien sur de ne pas attendre mais il fait revenir le client. En, fait la clientèle ciblée est surtout les personnes susceptibles d'êtres pressées.
Moi j'aimerai avoir l'avis de quelqun pour pouvoir combiner l'un dans l'autre , de les concaténer afin d'en rendre un seul accessible et davantage ciblé en terme de communication pour le client.
Merci d'avance et j'attends toutes les propositions qui sont possibles.