comment combiner deux services???

mtpstyle27

New Member
Voila j'ai commencé mon projet qui est l'amélioration des services de mon entreprise qu'est Hyper U. L'un est - le drive in : la procédure est la suivante tu passes commandes ( par internet, tel, fax, ou bon de commandes) pour des produits volumineux. Ensuite tu viens chercher tes produits le jour et à l'heure que tu veux et tu viens avec ta voiture pour te faire livrer à l'accueil du drive

et l'autre service est:
- les courses malin:(ça pourrait intéresser du monde pour le projet pour ceux qui travaillent en grande distributiuon), en plus c un projet facile en mettre en oeuvre. Il s'agit de faire soit mm ses courses et de se rendre a laccueil en laissant ces courses et tu dois revenir les chercher quand tu veux dans la journée. Ce service permet bien sur de ne pas attendre mais il fait revenir le client. En, fait la clientèle ciblée est surtout les personnes susceptibles d'êtres pressées.

Moi j'aimerai avoir l'avis de quelqun pour pouvoir combiner l'un dans l'autre , de les concaténer afin d'en rendre un seul accessible et davantage ciblé en terme de communication pour le client.

Merci d'avance et j'attends toutes les propositions qui sont possibles.
 

thonon74

Best Member
mtpstyle27 link=topic=12421.msg109505#msg109505 date=1137492756 a dit:
Moi j'aimerai avoir l'avis de quelqun pour pouvoir combiner l'un dans l'autre , de les concaténer afin d'en rendre un seul accessible et davantage ciblé en terme de communication pour le client.

De la meme facon que le drive donnera aux clients leur produits volumineux, tu le fais delivrer les courses laissées a l accueil. Il faut pour les courses malin que le clients appelle la secrtaire du drive pour dire de preparer les courses pour dans ... min tu vois ce que j veux dire. L idee c'est de centraliser au niveau du drive l'accueil des clients marchandises lourdes et courses malin. En plus tu peux leur faire une carte speciale driving ( a presenter obligatoirement pour retirer les marchandises ) ca peut faire usage de carte fidelite un peu...
 

mtpstyle27

New Member
re

Ben en fait tu peux t'imaginer qu'il ya déja une carte de fidèlité et aussi il faut savoir qu'il n'y a pas d'employés attitrés au drive car ça a un cout  :pascompris;donc c pour ça que c chaud

A plus
 

thonon74

Best Member
tu veux absolument que ton projet soit realisable sans employé attitré? Parce qu' au pire tu peux faire comme si tu devais recruter...
 

mtpstyle27

New Member
en fait recruter qqun ça aurait un cout et ça l'entreprise veut pas. Par contre c sur que les services nécessitent bcp de tps et pour l'instant pas bcp d'argent ( mais je rappellle que l'hyper u est ds une ville de maximum 15 ooo habits).
Ouai je peux dire que j'ai penser a recruter qqun et mettre son cout ds le budget pour montrer que ji est songé.
Aussi il ya des réunions avec les chefs et managers et je peux te dire que eux ne le font pas avancer mm sils ont des idees. Moi ce que je fais c que japporte mes idees ( qui sont contrecarres souvent) mais qui font avancer mon projet. par exemple je refais les tracts, jadresse un mailing , annonce radio. Mais toot ce qui est négociation avec les fournisseurs , c'est les managers .

Sinon tu crois que javance ds le bons sens???
merci +
 

Ca peut vous intéresser