comment créer un bouton dans word ?

Ninie210904

New Member
comment créer dans word :
un bouton où l'utilisateur peut cliquer sur envoyer ou rétablir (pour pouvoir envoyer un message) sur le site internet
par exemple comme pour ce site : lorsque l'on écris un message ou clique soit sur SOUMETTRE ou PREVISUALISER
merci de votre aide
 

zaza78

New Member
Tu dois ouvrir l'outil Web, pour cela tu fais un clique droit avec ta souris dans la barre d'outil. Ta une fenêtre avec les outils Web disponibles et tu choisis "envoyer". Pour changer le nom, tu fais un clique droit sur le bouton "envoyer", tu choisis propriété et tu peux changer le nom dans "Caption".

Voilà, normalement c'est ça !
 

Ninie210904

New Member
bonjour
merci pour ton aide
mais je ne trouve pas du tout
comment faire !
j'ai ouvert la barrre outils ==> web
et aprèsje ne trouve pas
 

zaza78

New Member
C'est pas dans outils que tu le trouve. Tu reste en haut de la page et dans un emplacement vide à côté de toute tes icônes (j'arrive pas à me rappeler du nom), tu fais un clique droit et là tu trouveras "outils web".
Tu vois ce que je ceux dire ?
 

zaza78

New Member
Tu vas en haut de la page Word, il y a toute les petites boutons du style copier, coller, taille du texte... Tu place ta souris à côté de ces boutons là où il y en a pas (je sais pas si tu arrives à me suivre :blush:) et là tu fais un clique droit avec ta souris et tu as une liste qui s'ouvre, normalement tu y trouve "Outils Web".

Si tu sais comment insérer un document ici, tu m'expliques comme ça je pourrais t'envoyé l'imprim écran pour que je puisses te montrer. Sa sera peut-être plus simple !
 

Ninie210904

New Member
bonjour,

merci pour ta réponse

en fait c'est moi qui est mal regarder : je suis allée directement dans la barre d'util = afficher puis web : j'ai pas cherché ailleurs :unsure:

merci ;-)
 

Ninie210904

New Member
une autre question ! comment ça va m'envoyer le message dans une messagerie !

car il n'y a rien qui dit a word : envoyer le message à l'adress suivante !?
 

zaza78

New Member
Bonjour,

Je suis pas sûr que tu puisses à partir de Word envoyé le document dans une messagerie. En tout cas, si c'est faissable je ne peux pas t'aider car je ne sais pas comment faire. Pour moi pour pouvoir envoyer le fichier de Word, il faut le mettre en pièce jointe.
 

zaza78

New Member
Je vais commencé ma 2ème année de BTS.
Je n'ai pas encore fais de site à partir de Word, mais je dois en faire un dans mon cas PTP.
Tu dois faire quoi exactement avec cette page Web ?
 

patrice084

Best Member
Ninie210904 link=topic=34074.msg345269#msg345269 date=1155886100 a dit:
une autre question ! comment ça va m'envoyer le message dans une messagerie !

car il n'y a rien qui dit a word : envoyer le message à l'adress suivante !?

Il va vous falloir mettre un peu les mains dans le camboui du HTML. Si vous avez consulté la page du coin des experts que je vous ai donnée vous devriez y vior un peu plus clair sinon, énoncez les points que vous n'avez pas compris.
 

Ca peut vous intéresser