Comment creer un document recto/verso

soffy911

New Member
Bonsoir,

Je voudrais envoyer par mail un plaquette que j ai realisé seulement mon document WORD est en tant que je ne l ai pas imprimé deux feuilles mais quand je l imprime c est un recto verso. comment puis je faire pour que ma plaquette publicitaire soit en recto verso j avais peut etre pensé a acrobat reader mais je ne sais pas trop comment faire.

Quelqu un saurait il le faire?

Merci d avance
 

Pimprennelle

Best Member
c'est impossible de faire du recto verso avec word et acrobat (du moins je pense) , peut être avec publisher mais je ne suis pas sur.
 

Lily Dreams

Best Member
Publisher me semblerait plus judicieux, pour faire une plaquette, mais si c'est pour envoyer par mail, en même temps, tu n'es jamais sure que la personne ait le logiciel de l'autre côté.

Donc ce sera peut-être à cette personne de lancer tout simplement une impression en mode recto-verso (ou imprimer page 1, on remet la feuille dans l'imprimante, et on lance l'impression de la page 2, pour que ça sorte de l'autre côté de la feuille).
 

Ludivine91

New Member
Donc ce sera peut-être à cette personne de lancer tout simplement une impression en mode recto-verso (ou imprimer page 1, on remet la feuille dans l'imprimante, et on lance l'impression de la page 2, pour que ça sorte de l'autre côté de la feuille).

+1

Sinon faudrait faire la plaquette en 3D ou 2D dynamique.
 

kathounette

New Member
Lily Dreams link=topic=86219.msg972670#msg972670 date=1216075278 a dit:
Publisher me semblerait plus judicieux, pour faire une plaquette, mais si c'est pour envoyer par mail, en même temps, tu n'es jamais sure que la personne ait le logiciel de l'autre côté.

Donc ce sera peut-être à cette personne de lancer tout simplement une impression en mode recto-verso (ou imprimer page 1, on remet la feuille dans l'imprimante, et on lance l'impression de la page 2, pour que ça sorte de l'autre côté de la feuille).
Exactement.

Puisque c'est un envoi par mail je pense que ca ne doit pas poser probleme.
Et tu peux preciser dans ton mail que c'est un recto-verso que tu desires en fait...
 

Ca peut vous intéresser