Comment faire pour supprimer Internet explorer

white angel

New Member
Je vien d'installer Firefox et j'aimerai que windows sur certain programme le mette l'internet explorer, j'ai déja défini firefox en navigateur par défault mais bon y a des truc qui passe au travers.

Comment peut on faire pour supprimer l'IE de windows (J'ai déja décocher la case dans ajout suppression de composant windows)

Merci pour vos futur réponse
 

patrice084

Best Member
white angel link=topic=535.msg4394#msg4394 date=1124436447 a dit:
Je vien d'installer Firefox et j'aimerai que windows sur certain programme le mette l'internet explorer, j'ai déja défini firefox en navigateur par défault mais bon y a des truc qui passe au travers.

Comment peut on faire pour supprimer l'IE de windows (J'ai déja décocher la case dans ajout suppression de composant windows)

Merci pour vos futur réponse

C'est un peu galère de virer IE mais aussi pas judicieux car certains sites ne fonctionneront pas avec Firefox. Il faut donc le garder en réserve. Par contre, vous pouvez associer firefox aux fichiers en passant par l'explorateur windows, vous sélectionnez le fichier puis SHIFT (touche que l'on nomme aussi majuscule), clic droit souris, choisir ouvrir avec, dans la liste chercher le bon programme et cocher la case "toujours ouvrir ..."
 

white angel

New Member
merci pour ta réponse va falloir que je me tape a vie IE alors :biggrin:
 

Cybervince

Best Member
white angel link=topic=535.msg4403#msg4403 date=1124437431 a dit:
merci pour ta réponse va falloir que je me tape a vie IE alors :biggrin:
Ne l'utilise pas, c'est le mieux.
Mais le virer complètement c'est chaud, et puis une fois par an ca m'arrive d'avoir besoin d'IE.