comment faire pr reussir un etude de cas d'ACC!!!!

manel_87

New Member
salut a ts!!

eh oui c encore moi manel, je dois souler ds ce forum tjs avec mes questions lol mais c normal qd c le bac on stress et on a tendance a ce poser trop de questions!!
j'aimerais savoir, comment peut on reussir l'etude de cas en ACC, je trouve sa hyper cho d'avoir une bonne note a cette matiére. A votre avis, que faut il retenir le plus du programme en acc (l'essentiel) pr l'etude de cas? merci de bien me raconter comment vs avez procédé pr reviser cette matiére!

je vs remerci d'avance!!! :kiss:
 

saba5

Best Member
Evites le style sms pour commencer, merci. (corrige tes fautes en cliquant sur modifier stp)

J'ai surtout révisé les outils de gestion et les calculs commerciaux pour être à l'aise, parce que je pense que les définition, il suffit de suivre un min en cours de relire une fois et pi c'est bon.

Me suis surtout attardée sur les calculs, j'ai refais pas mal d'exercice, des anciennes etude de cas pour m'entraîner et vala  :wink2: :wink2:

Bon courage pour tes révisions :wink2:
 

ally31

New Member
révise bien les tableaux de calculs comme le prix psychologique, les moindres carrés, les coef saisonniers... si ça tombe c'est facile et c'est des points gagnés facilement. Buche bien aussi la politique prix et produit et les reseaux de distribution. Personnellement, je sais que quand j'ai révisé pour le bac, javais travaillé règulièrement toute l'année, du coup j'ai révisé que ce qui est technique, les calculs... Et j'ai eu 13, ça m'a pas étonné car toute l'année j'ai tourné sur cette note.
Voilà bon courage, faut pas strésser, ça se passera bien!!!
 

Ca peut vous intéresser