comment fait on pour savoir combien ca va couter ?

papayou

New Member
bonjour,
tout le monde parle ici d'établir les couts, mais comment avoir ces infos: le cout d'un salarié, le nombre de salariés nécessaires, le nb d'heures de travail nécessaires,...
pareil pour les devis, bien peu d'entreprises répondent. Pr etre honnete, okune ne m'ont répondu !

je commence à flipper parce que meme si le dossier sera fini, je n'aurais rien en annexe :cry:
 

kuligan

New Member
contacte les très vite, mais sans précisé que tu es stagiaire ! moi je me suis présenté en tant que chef de projet pour mon UC, et on m' écouté !
N'oubliez pas que le BTS MUC ets destiné à nous former à ces démarches professionnelles. Courage, à terme on sera des pro ))

Pour, ton UC, si elle refuse de te donner la grille des salaire, et bien discute avec les collaborateurs, ils seront ravi que tu les écoutes.... ou même cherche des grille de salaire sur le ent (du style, des site qui référence les meilleurs région où les salaires sont les plus ou les moisn élevé, et fait une moyenne ...)

bonne journée
 

papayou

New Member
par exemple, mon projet est une carte de fidelité, et pour avoir un devis de ce que couterais un tel programme, il m'est impossible de récolter des infos et ce n'est pas manque d'avoir essayé puis relancé les entreprises!
je ne sais plus comment faire...
 

sisine

New Member
papayou link=topic=21531.msg194875#msg194875 date=1144687102 a dit:
par exemple, mon projet est une carte de fidelité, et pour avoir un devis de ce que couterais un tel programme, il m'est impossible de récolter des infos et ce n'est pas manque d'avoir essayé puis relancé les entreprises!
je ne sais plus comment faire...

As tu fais des devis auprès d'imprimeurs pour ta carte de fidélité?
 

papayou

New Member
c'est pas des imprimeurs qu'il faut contacter, des entreprises s'occupent de programmes entiers. mais ils me répondent pas! je c plu koi faire moi mintnan.
 

papayou

New Member
j'avais déjà contacté ce site mais sans suite.
je ne sais pas comment obtenir un devis de leur part, ca a l'air detre mission impossible!
et c pareil avec ttes les entreprises que j'ai contacté!