comment lier les dossiers ???

bonjour

je voudrais savoir si pour les AI il fallait faire un seul dossier pour ttes les actions ou alors un dossier par action? Peut-on les regrouper? Même question pour les AC

merci d'avance

je n'ai pas trouvé de réponse sur le moteur de recherche.
 

oceane64

New Member
salut, il faut que tu achetes un dossier ou tu peux enlever et remettre les pages, tu en trouves partout notamment dans les grandes surfaces.
ensuite, il faut un dossier comme cela par dossier (action en responsabilitee)
voila,bises
:wink: :!:
 
j'ai pas tout compris ton explication désolé

il me faut un dossier pour ttes mes responsabilité un pour les collabo et un autre pour les initiative?

ou alors il me faut un dossier pour chaque action c'est à dire 4 dossier pour les respons 6 pour les ac et 12 pour les ai?

:D
 
I

imported_supp

Guest
de préférence, sauf pour les initiatives, faites un dossier par action
 
merci Marquis pour votre réponse

P Thiberge que voulez vous entendre par des dossiers reliés ?

bien entendu je ne comptait pas mettre mes ai dans des pochettes cartonné j'aurais fais un dossier global avec des spirales et des pages intercalaires pour fiddérencier chaques actions.
 

KGS85

Best Member
Perso moi je fais un reliage par action que ce soit une AR ou une AI.

J'entends par relier, percer mes dossiers et les relier par des spirales.

Voila, comme l'a dit PT, ca donne l'impression qu'on s'est donné du mal, pour une matière professionnelle, je trouve que c'est un plus.

A+
 
meric pour ta réponse ainsi que pour ton explication

juste au passage je sais comment on fait pour relier des dossiers :D

je voulais juste savoir si tu utilisait ce moyen pour chaque action

merci quand mm de m'avoir rep

bonne soirée
 

KGS85

Best Member
geycika a dit:
juste au passage je sais comment on fait pour relier des dossiers :D

Je m'en doutais, mais j'ai préférer l'expliquer comme ca aucun doute. Comme on dit "les choses vont s'en dire mais tellement mieux en les disant" :wink:
 
très belle citation :!: :!: :!:

tu as tout à fait raison, de nos jours on oubli trop souvent d'expliquer les choses on pense que les gens sotn dans notre tête et qu'ils comprennent tout de suit ce que l'on veut dire or c'est une mauvaise chose de croire cela. :lol:

merci pour ton explication :wink:
 

imported_Eiko

New Member
Heureusement que j'ai lu ce post, moi j'avais fait:
1 dossier par Action en responsabilité, 1 dossier pour les AC, et 1 dossier pour les AI :oops: :)
 
pour mes ai je ne me sers pas de mes autres actions comment faire alors?

sauf peut être pour une car j'ai eu une formation sur notre site internet et ensuite j'ai réalisé une étude de satisfaction le concernant.
 

imported_Eiko

New Member
Y'a quand même pas mal de choses pour les AI ça pourrait faire un petit dossier pour chacune. Je ne sais pas pour vous mais moi même si je n'ai qu'environ 1-2 pages de synthèse, y'a souvent beaucoup d'annexes! Exemple: articles de journaux, prospectus, photos,...
 

imported_Eiko

New Member
Ce n'est pas très grave, vu le barème tu n'as pas à t'inquiéter de ça! L'important est que tu puisses les présenter correctement (et rapidement) à l'oral :wink: