comment my prendre pour cette action?

voilà mon pb:
g prévu avec un pote d'ouvrir une boite ou un bar enfin un truc du milieu de la nuit apres que j'aurais mon BTS cad maximun 3 ans...bref...je souhaiterais savoir si je peut mener ce projet en action pendant mes études?est-ce ke le sujet sera bien vu par le jury?est-ce que c pas tro lon à préparer?...merci à tous ceux ki me répondron
 

Miss Nello

Best Member
Alors là c'est une colle ! !!

Sérieux si c'est ok fonce !

Mais en admettant que se soit possible, il va falloir que tu réalises d'autres actions en responsabilité parallèlement à celle ci, cela ne risque t'il pas d'être trop compliqué ?

Bonne continuation.

++
 
G

Guest

Guest
Je npense pas

je ne crois pas que tu puisse la présenter car le jury se fou des résultats futur !!!!! :!:
Il veut voir l'action que tu as mené et les résultats que tu as obtenu car dans ce cas la tout le monde pourrait mener cette action et la presenter au bts.
Renseigne toi avant de la présenter car ce soit dommage quer tu sois pénaluiser pour cela :wink:
 
bravo iris

je ne l'aurais pas exprimé ainsi mais..

le commanditaire d'une aca ne peut etre un particulier sauf s'il monte sa boite mais à l'exam ele doit etre opé( chiffres, etc..) donc...
soit vous la mettez en marche avant l'exam soit vous ne la présentez pas, ce qui n'empeche pas de profiter de votre cursus pour monter le projet au fur et à mesure de votre formation sans nécessairement la montrer à l'exam
de toute façon il faudra plusieurs actions en resp.
 
G

Guest

Guest
ouaisssssssss

super j'ai bien retenu ma lecon vous voyezzz, on vous ecoute en cours!!!!

(C'ETAIR QUOI CETTE ETUDE CAS :twisted: ) :?: :!:
 
tu peux passer l'étude de marché en AR

Moi j'ai passé deux mois pour l'étude de marché de la création d'une boite d'évenementielle et le gars nous a laché quand tout a été fini : il avait le financement, on avait prévu toute la comm, etc

je l'ai présenté qd meme en AC parce que j'avais déjà assez de respo mais mes profs m'avaient dits que je pouvais passer l'action en AR
 
certes

mais la différence c qe dans votre as vous aviez un comm avec des projets précis - l'étude de marché pouvait aboutir à un non mais en ar elle était attaquable en fonction du jury , en ac moins parce qu'ils s'y intéressent moins
dans son cas le délai, le commanditaire, la nature du projet font que c'est mort
pour hamstaro votre démarche est la bonne, chaque prof connait son centre d'exam et éventuellement en fonction de la sensibilité des profs si c'est jouable ou pas ; moi je le dis juste en tant que jury sur paris