Comment obtenir une note excellente en TCC?

imported_jump

New Member
g l impression ke ça dépen des écol et des academi car sur bx, en tou k ds mon écol, on se devai d'avoir 4 dossiers et un 5ème divers ...
soit une 60taine de fiches

moi je passe le 26 mai et je pofine mai je panik tro d'otan ke vu les écri, je compte pa mal sur les oraux !!! :(

ciao
 

by vany

New Member
moi personnellement cette épreuve de tcc me fais flipper :cry: au contraire de la cpap :mrgreen:
 

imported_lisa

New Member
jump...ils ne parlaient pas du nbre de dossiers mais à savoir si tes dossiers tu devais les avoir en double exemplaire ou non...
et effectivement pr la tcc il faut que vs ayez vos dossiers en double : un pr vous et un pr le jury
par contre ce n'est pas la peine de le faire en trois exemplaires meme si le jury est au nombre de 2... un seul exemplaire ça leur suffit et puis on na pas forcément 2 jurys en tcc....je ne sais pa de quoi cela dépend mais moi j etais à l adadémie de paris et je n ai eu qu un seul en jury en tcc par contre j'ai eu 2 jury en ACA...
bref ramenez vos dossiers en double exemplaires :wink:
 

imported_jump

New Member
javai bien compri ke c t le nbre d'exemplair de dossier dont on parlé mai je confirm ce ke g di et g l impression ke selon les academi le nombr de ss dossier est différen, non ???

:wink:

ciao
 

fetta

New Member
Salut je m' appelle Louisa et je panique pour l' epreuve TTC je suis en retard mon theme est le marché de la cosmétique pour homme.

J'attend tes conseils pour avoir une bonne note
Merci
 

Ca peut vous intéresser