Comment on fait le doc à caractère promotionelle . espagnol

masajao

New Member
Salut, voilà je voudrais savoir quelle est la différence exacte entre le document à caractère promotionnelle et la brochure???Comment on fait le doc à caractère promotionelle??
Quels sont les differents trucs qu'on fait en espagnol? brochure circuit???....on est perdu
 

guccitravel

New Member
slt,
je pense que il y a trés peu de difference entre la brochure et le doc a caractére prof sauf que le document prof c'est une sorte de publicité sur une destination par exemple, (c''est promouvoir une destination et en montrer tous ces attraits) il faut surtout employer le plus de terme apreciatifs possible et utiliser le vouvoyement singulier ou pluriel. qand à la brochure c'est different car il y aura le programme ainsi que les tarifs de celui ci, les conditions de ventes... voila j'espere que tu as mieux compri ++
 

masajao

New Member
guccitravel link=topic=21111.msg206585#msg206585 date=1145966011 a dit:
slt,
je pense que il y a trés peu de difference entre la brochure et le doc a caractére prof sauf que le document prof c'est une sorte de publicité sur une destination par exemple, (c''est promouvoir une destination et en montrer tous ces attraits) il faut surtout employer le plus de terme apreciatifs possible et utiliser le vouvoyement singulier ou pluriel. qand à la brochure c'est different car il y aura le programme ainsi que les tarifs de celui ci, les conditions de ventes... voila j'espere que tu as mieux compri ++



:arrow2: :arrow2:

Je panique un peu car pour moi le doc a caractér pro c'était un truc au style indirect, pas de vouvoiement, classé en thématiques, alors que la brochures ben c'est le vouvoiement avec les aspects du pays (sans pris ni autres...)
 

guccitravel

New Member
ba il fo pas paniqué!
de toute facon la plupart des documents que tu vas a faire avoir son avec le vouvoyement car on ne tutoi pas un client. si jai un conseil a te donner c'est de surtout bien reviser le vouvoyement. si tu a d'otre question n'hesite pas a me demander. :wink2:
 

masajao

New Member
guccitravel link=topic=21111.msg219420#msg219420 date=1146935503 a dit:
ba il fo pas paniqué!
de toute facon la plupart des documents que tu vas a faire avoir son avec le vouvoyement car on ne tutoi pas un client. si jai un conseil a te donner c'est de surtout bien reviser le vouvoyement. si tu a d'otre question n'hesite pas a me demander. :wink2:
non ca devrait aller je te remercie ! je vais apprendre bien comme il faut la méthodo pui les phrases bateau et ca va aller ! merci !
 

Ca peut vous intéresser