comment passer mon BTS MUC en candidat libre tt les matiere sauf le pduc ??

rixou

New Member
Bjr y a-t-il une personne qui pourrai me renseigner
un peut plus pour comment je doi fair pour passer mon BTS MUC en candidat libre
sachant que j'ai tout les matier a refaire sauf le PDUC
es ce qu'il es obliger de refaire les stage pour la partir ACRC

j'aimerai avoir des reponse svp je suis perdu tt seule

PS: recherche une personne ou prof pour avoir des exercices d'entrenement, correction et conseil...

je vous remerci d'avance de me repondre le plus rapidement possible :cry:
 

Julius-Toulouse

Best Member
Pour passer les épreuves en candidat libre, il suffit simplement de t'inscrire à l'examen sous ce statut (tu dois toi meme faire la démarche auprès de ton rectorat pour l'inscription). Normalement, on va automatiquement te proposer les matières auxquelles tu dois te représenter.

En ce qui concerne ton stage et l'épreuve ACRC, je ne sais pas si c'est comme ça pour le MUC, mais est ce qu'il ne faut pas que tu vois justement ce que le jury indique sur la fiche d'évaluation (du genre : "doit présenter un ouveau dossier" par exemple)... d'autres te répondront surement mieux que moi.

Ensuite, pour ce qui est de ta demande d'aide de la par d'un prof ou d'une autre personne pour te filer des exercices d'entrainement, te faire les corrections et te donner des conseils, je suppose que c'est pas d'une seule et unique séance dont tu as besoin. Sois tu trouves quelqu'un d'hyper bénévole qui te suivra plusieurs fois dans l'année (bon courage), soit tu envisages de t'inscrire au cned ou à ce type de centre de formations, qui, en plus des cours, te propose des devoirs à faire, corrigés et noté par les profs, avec possibilité de contacter les profs par tel,mail ou courrier.