Comment présenter une action ?

woman88

New Member
Bonjour, je suis étudiante en première année de BTS AG et je dois présenter la semaine prochaine mon action réalisée pendant le premier trimestre. Je souhaiterais savoir comment la présenter, par quoi commencer ? Merci pour vos conseils
 

patrice084

Best Member
woman88 link=topic=94684.msg1075730#msg1075730 date=1233350779 a dit:
Bonjour, je suis étudiante en première année de BTS AG et je dois présenter la semaine prochaine mon action réalisée pendant le premier trimestre. Je souhaiterais savoir comment la présenter, par quoi commencer ? Merci pour vos conseils

Vous devez d'abord choisir le support (papier, transparent ou diaporama) ensuite vous faites le plan de votre intervention qui a pour but d'expliquer aux personnes en face de vous, ce que vous avez fait, comment vous l'avez fait et pourquoi vous l'avez fait. Durant votre exposé vous devrez montrer aux jurés vos travaux (lettres, mail, devis,factures etc...) nécessaires pour mener à bien votre action.
 

woman88

New Member
Bonsoir, merci pour les renseignements on fait un essai oral de CPAP mercredi
 

mylene35

New Member
Pendant les 10 min le plan est t il bien celui la je passe lundi et je veut être sure
- Présentation de l entreprise
- Présentation de l'action
c'est à dire : - problématique, justificatif de l action, objectif qualitatif et quantitatif, étapes de l'action très bref (sera détaille pendant les 30 min), résultats chiffres et conclusion avec le plan visuel de ce que je viens de dire est ce bien cela??