Comment présentez-vous vos Ap par écrit?

minililou1984

New Member
Est-ce que vos profs vous ont donné des recommandations car à moi non et je voudrais pas me trompe! Merci
 

runaway

New Member
Par écrit, comment ça ? Sur les fiches d'AP à présenter à l'examen avec l'objectif, la méthodologie envisagée, les contraintes, les solutions retenues, le bilan personnel ... ? Dans le dossier à remettre le jour de l'examen ?  :blink:
 

valeriec74

Best Member
Vous aurez des fiches pour chaque AP à remplir, ensuite, faudra garder tous les écrits qui vous ont amenés à réaliser vos AP, ensuite il faudra argumenter auprès du jury.
 

minililou1984

New Member
Salut!
J'ai déjà les fiches et je sais comment cela marche! Ce que je voudrais savoir en fait c'est la façon dont vous présentez votre dossier!
Je vous remercie!
:smile:
 

runaway

New Member
A propos des fiches d'AP (avec méthodologie, contraintes, solutions, bilan personnel ...), justement, tu pourrais me montrer la méthode ! :blush:
M'en envoyer en mp par exemple. Je te remercie par avance ! :wink2: Je vais me renseigner auprès de mes profs pour le dossier d'AP à présenter le jour de l'exam :happy:
 

valeriec74

Best Member
minililou1984 link=topic=12231.msg108356#msg108356 date=1137344320 a dit:
Salut!
J'ai déjà les fiches et je sais comment cela marche! Ce que je voudrais savoir en fait c'est la façon dont vous présentez votre dossier!
Je vous remercie!
:smile:

Tu as regardé le site de Iree, ça doit etre mentionné ??
Je ne passe cette épreuve de la même manière que vous, donc je ne sais pas trop